retour anticipé de la mater '... pour ou contre ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour anticipé de la mater '... pour ou contre ?

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
juste un truc sur les maternelles, j'ai regarde ce que Cécé a mis en lien sur les cesa... alors voila ils en ont parlé mais cela reflete que tres peux la realité de tous les cas. Donc la TV et les reportages à prendre avec des pincettes.
Ema
 
#12
je suis pour car c'est très dur la séparation avec les ainés et moi je n'arrive pas à me reposer à la mater
rien de tel que son lit :lol: :lol: :lol:

pour le dernier j'ai accouché un mardi matin , je suis resortie le vendredi midi et j'ai pu aller chercher la graznde à l'école et le petit à la crèche avec Florian
c'était vraiment super de pouvoir voir les enfants montrer à leur copain leur petit frère
:wink:
 
#13
Merci pour vos témoignages. C'est vrai que je suis très tentée par cette formule, mais j'ai peur d'être trop crevée par la suite... et de le regretter... :roll:
Et je me demande si le fait de rester à la mater ne permetterait pas de profiter de ma puce... pour moi toute seule !!! Après, il faudra partager... et se partager avec les aînées.
Voilà, ma décision est encore loin d'être prise... :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
tu dois prendre ta décision avt ou tu peux aviser sur place en fonction de ton ressenti?
 
G

Guest

Guest
#15
moi je dis que si le sent, fais le

je trouve que se reposer à la mater, c'est pas le top. ya du bruit, des gens qui passent, tu entends les pleurs des autres bébés.

perso je me souviens que tous les matins, les infirmières arrivaient à peine à 8h pour faire mon lit alors que j'étais encore entrain de dormir :shock: et au lieu de repartir et revenir un peu plus tard, et que je pouvais très bien faire mon lit tout seule ben non elle t'obligeait à te lever.