retour anticipé de la mater '... pour ou contre ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour anticipé de la mater '... pour ou contre ?

#6
moi j'ai accouchée le vendredi et j'ai fait des pieds et des mains pour sortir le lundi j'en pouvais plus de cette séparation d'avec mes loulous et mon zom ça à été dur au début mais qu'est ce que c'est bon de se retrouver en famille :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#7
Moi je dis si tu te sents et que tu sais que cela ne va pas de claquer, vas-y...
Mais tu le sais y compris ce que je ferai moi lol ;)
Ema
 
#8
Personnellement, je suis rentrée le mercredi et sortie le lundi mais on m'avait promis une sortie le samedi (pas pu car pas de pédiatre !!! grrrr !)

Je ne me suis pas reposée du tout à la mater car c'était très très bruyant !!!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#9
je suis rentree dimanche soir cesa lund matin et sortie samedi matin j'etais bien et contente de sortir pour la grande qui etait chez mes soeurs tout depend de ton etat c'est ca le plus important car retour maison = boulot!!!! tu verras le moment venu..... bisoooooooooouuuuuuu :wink:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
c'était le sujet des maternelles ce matin :wink: à voir avec ta maternité car une sage-femme peut venir te voir tous les jours et faire le fameux test qui se fait au bout de 3 jours chez toi ,quand tout se passe bien pour maman et bébé c'est possible dès le lendemain
en Algérie et dans bcp de pays européen les femmes sortent dès le lendemain :lol: et encore quand elle n'accouche pas à la maison
zibou
didou