retour anticipé de la mater '... pour ou contre ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour anticipé de la mater '... pour ou contre ?

#1
Je vais accoucher prochainement et je me posais la question du retour anticipé, au bout de 2 jours + suivi sage-femme à domicile, évidemment dans le cas où tout se passe bien.
Quelqu'une a -t-elle déjà testé ?
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
 
#2
moi j'ai pas testé , pour mon 2ème, j'ai accouché le jeudi et sortie le mardi, 1 jour de plus car petit poids et j'avoue qui me tardait, laissez mes 2 autres tt seul, la famille séparée pas top ! Mais 2 jours, ça me semble bien peu, je dirai plus 3 jours tu vois !
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
tout dépend si tu as de l'aide à la maison, moi j'espère sortir très vite sinon le repos à la maternité c'est pas si mal pour récupérer un peu
zibou
didou
 
T

tortue

Guest
#4
Avant d'avoir Lucas je t'aurais dit... profite de ton séjour... Mais je comprends que c'est difficile quand les enfants nous manquent... Je pense qu'il est plus raisonnable de rester le séjour habituel, je pense là à ma mère qui a fait une infection le jour présumée de sortie et qui s'est dit qu'heureusement qu'elle était encore hospitalisée, sinon comment aurait elle fait??? Mais le coeur d'une maman... difficile de le séparer de ses enfants :roll:
 
#5
Y'a pas que la séparation, y'a aussi le fait que la mater est loin... Que mon homme devra courir entre boulot, pépettes et sa femme...
En plus, je crois qu'on est suivie ensuite pendant 5 jours par une sage-femme à domicile.
Pis l'hôpital, j'aime pas trop quand je suis côté patient... En plus, je ne trouve pas ça si reposant... Y'a toujours du monde qui passe. Même quand on dort... C'est bruyant... Alors ???