Qd tout le monde me lache! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qd tout le monde me lache!

S

sydney

Guest
#21
que te dire .... comme dis mumu le tunnel est long ... mais il ya le bout ...
si on peut t'éclairer un peu quand tu sombres ( jeu de mot :wink: ) hé ben , j'essaieraies de faire au mieux pour toi ....
je comprends que t'en aies ras le bol .... et que les moments de doute et de découragements sont douloureux ..; mais les momenst de bonheur sont fort aussi ..
je t'embrasse ma sale scientifique
 
#23
Je ne te connais pas plus que ça Emma mais pourtant, quelque part on se ressemble.....disons que nos pensées sont les mêmes... et je comprends ta peine, ta colère et l'incomphréension dans laquelle on vit!

Je suis certaine d'une chose c'est que tu es quelqu'un de bien, par delà tes réponses et tes post, tu sembles directe et moi je t'adore pour ça!

Tu as peut être toujours l'impression de batailler pour avoir ou atteindre quelque chose alors que d'autres l'obtienne rien qu'en claquant des doigts...mais dis toi que tu vaux plus que ces personnes, parce que toi, tu donnes bcp grâce à cela....Eux, ils ne savent pas ce qu'est la générosité de coeur toi oui :wink:

je te fais des bisouilles Emma

Meg
 
#24
Je ne te comrpends que trop et ne peux trouver les mots pour te réconforter car moi-même j'ai du mal à relever la tête, je me dis que je n'atteindrai jamais ce que je veux et qui pourtant ne me paraît pas si difficile et exigeant... On me dit que le vent finit toujours par tourner, pas complètement, enfin pas pour tout le monde... Accroche-toi, nous sommes là, la vie est mal faite mais pense à ton ptit bout!

Des tonnes de bisous et de courage!

Lule
 
#25
Ema!

On ne se connaît pas, et je ne sais pas ce qui te met dans cet état...Mais je comprends...Parce que, si c'est vrai que certaines personnes ont la chance que leur vie se déroule sans jamais la moindre anicroche, que tout s'enchaîne sans que jamais le moindre grain de sable vienne gripper le mécanisme, il y a les autres...
Ceux pour qui tout est un combat, ceux qui doivent galérer jour après jour, même simplement pour être un peu heureux! Tu sais, la chanson de W. Scheller: "Je veux être un homme heureux....".
Pour toi, je ne sais pas, moi ça fait 35 ans que je me bats tous les jours, et le pire, c'est que je sais que cela va continuer...
Alors, quand le moral est un peu mieux, j'essaie CARPE DIEM, un ciel bleu sans nuage, les premiers coquelicots dans les champs, la forêt qui là va devenir splendide, le rire d'un enfant...
Faut peut-être pas qu'on en demande plus, c'est déjà pas si mal!
Si tu veux en parler avec moi, pas de pb!

Courage!

Susie