Qd tout le monde me lache! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qd tout le monde me lache!

emanymton

dents vous avez dit dents
#1
Sur Terre je crois qu'il existe deux categories d'individus, les gens qui sont heureux et les autres qui pleurent à la place des premiers.
Je fais parti de la deuxieme categorie, c'est dur au bout d'un moment, c'est tres dur. Tous les combats menés c'est dans la solitude mais on s'accroche quand même on veut aller de l'autre coté de la barriere, on a aussi envi de sourire enfin, on reste fort, et alors soit on se prend la claque soit on nous bloque. Quoique l'on fasse, quoique l'on tente on sera laché et on finira seul dans nos larmes, notre solitude et notre tristesse.
Alors un jour on se demande pourquoi on fait tout cela puisque on arrive pas à passer du coté celui des gens heureux...
C'est tout.
Ema
 

touna

chat alors !
#2
la vie est faite ainsi se battre ... certains sont favorisés d'autres beaucoup moins mais ... même si être heureux n'est pas facile même si on fait tout pour ... il y a des moments où ras le bol de se sacrifier mais je pense qu'il faut se ressourcer et penser un peu à soi pour à nouveau pouvoir donner aux autres ... et pourvoir se regarder en face c'est important... courage
 
#3
Oh Anne, ben il est tout triste ton avatar!!!
qu'est-ce qui va pas dis???
on est là, je suis là comme tu es là pour moi!!!
si on arrive à sauter la barrière, même si c'est dur, même si on se cogne, même si ça fait mal... alors c'est vrai, des fois on recule... mais on a avancé un peu!
et tu n'es pas seule!!!
gros bisous plein et envoie-moi un mp pour me dire cki va pas, te plaît :oops:
 
#4
Mais qu'est ce qui ne va pas ? c'est le boulot?
Tu en gros sur la patate !!! pfff je te comprends;
Je suis là si tu as besoin.
Bisous