Qd tout le monde me lache! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qd tout le monde me lache!

#6
éma tu as des paroles si réconfortantes qd ça va mal pour les autres et cette force que tu as pour nous doit te se servir a ton tour ... continue de croire d'esperer ... tu le dis toi même la roue tourne ... elle va tourner c'est pas moi qui va te dire que c'est demain et que le chemin est facil n'empeche il vaut le coup nan???? la vie c'est pas simple mais elle a ses bonheurs et tu as ta part c'est sur ... maintenant les gens heureux sont des gens qui eux ont aussi des soucis !!! maigre consolation mais c'est vrai la joie;..le malheur c'est le lot de tous ... sauf que dés fois on croit que le triste c'est plus long ... bah oui c'est plus dur donc plus long !!! mais crois moi ça va aller parceque si moi je m'accroche grace a tes mots alors toi aussi ok???
moi aussi suis là pour toi
bizzzzzzzzzzz :wink:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
:wink: plein de bisous et quand ca va pas regarde tes enfants ma puce eux te donneront la force de te battre encore et tjs
zibou
didou :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#9
Tu le sais Ema moi aussi je suis là pour toi, courage.. pense aux cotés positifs.

Je sais trop ce que tu veux dire et ce que tu penses.. Je t'embrasse très fort
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#10
Bé alors ma Nannette...encore un coip de blues?... :roll: ...

Chuis sûre que ce sont les vilaines Z ' hormones et que ça va vite passer :wink: .

Très douxxx bizouxxxxx!