Psychotage d'octobre | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Kikou les copines,

Jésy, wahoo la belle température ! Suis trop contente pour toi !!! J'avais parié sur dimanche :lol: :lol:

Cali, tu as fini ta peinture ? Il rentre quand ton chéri, je veux dire vers quelle heure ? Tu lui as préparé un bon dessert comme tu sais si bien les faire
En tout cas, je vous souhaire une bonne soirée en amoureux


Catnat, tu as pu un peu te reposer après ta nuit difficile ? Et les nausées, ça va mieux ?


Anne, tes bougies sont superbes, et merci pour ta gentille attention ! bb te remercie beaucoup aussi ! Je reprends le flambeau demain et j'allumerais une bougie pour chacune aussi . Tu sais quoi, j'adore aussi l'odeur de la bougie aux fruits rouges ! Je les ai achetées aussi en petites pour en mettre partout :lol: :lol: Allez, de mon côté, je vais arroser la petite plante des futurs bb



Allez, à tout à l'heure les copines
 
oui oui ça va mieux merci!

j'ai jardiné encore un peu cet après -midi encore des cyprès à planter...


bon je vous laisse il y a les beaux parents qui débarquent
 
moi j'me suis reposé toute l'après-midi... :oops:

et je me suis gavé de foret noire :oops:

topione je me souviens que tu avais parié sur dimanche

maintenant il faut que j'arrive a connaître le jour de mon ovu pour savoir quand j'peux faire un test :oops:

pour moi je pense que c'est a J25 donc test vers le 10 novembre :oops:


aller cali,annendt, tounette, sevy, canelle, Lily, adeline, nancy,

faut qu'on s'retrouve toutes sur phycotage positif de novembre :oops:
 
Coucou,

Alors merci beaucoup annentd pour les bougies, je vais de ce pas allumer les miennes en esperant que novembre soit le plus beau mois des POSITIF :p, et pour que toutes les crevettes s'accorchent bien !

Jesy concernant ta courbe tres franchement je ne sais pas, mais bon tu as fait le test d'ovu donc .... Vivement que Lyli revienne et nous donne son verdict :wink:

sinon nous commencons aussi a penser aux cado de Noel, j'ai horreur de faire ca a la derniere minute et en plus ca fait du bien au porte monnaie de faire ca sur du long terme. Comme Jesy jeudi je vais aller a carrefour.

Au fait concernant le truc des redevances TV, c'est de l'intox allées faire un tour sur hoaxbuster.com ils expliquent.

Chez nous aujourd'hui temps superbe, on a mange dehors et on a meme eu besoin de parasol ..... 8)

A+