Psychotage d'octobre | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Et bien, on n'est pas bavardes hein !!!

Ce soir c'est resto avec nos meilleurs amis. Notre loulou est chez bel moman...... jusque demain matin.
Je me réjouis.... on va bien s'amuser à mon avis !!

Bises les miss.....
 
Coucou,

Bon je pars du boulot ...... il est que 16h00 :oops:

Et ben Jesy pas mal la temperature ..... !

Annentd, quelle chance de pouvoir laisser BB et passer une soiree entre amis :p

Cali, alors cette salle de bain ca avance ?? au fait c'est quoi la couleur ?

Et Topione ta termine ton menage, t'es quand meme alle faire un tour , fait quel temps a Paris ?

Bizz à toutes
 
Bonjour les filles!

Entre celles qui font le pont, celles qui font de la peinture et celles sui font le ménage, vous avez pas été très bavardes aujourd'hui.

TANT MIEUX : j'ai moins de retard à ratrapper!!! :lol: :lol:

Moi j'ai bossé aujourd'hui et puis ma choupinette avait encore de la fièvre aujourd'hui. D'ailleurs faut pas que j'oublie, je l'emmene chez le toubib à 19h30...Ca fait tard mais pas le choix...

Ma température toujours 37,1 mais on va voir ce que ça va donner quand je vais arrêter utrogestan (dernier ovule ce soir)...

Et vous savez quoi, je ne me sens pas enceinte....Ca peut paraitre idiot mais avec Lucie je savais que j'étais enceinte...Mais là j'ycrois pas du tout...

Alors je vais sans doute rester avec vous encore un p'tit moment dans le psychotage de novembre...

D'ailleurs on attaque demain!
Qui va ouvrir le psychotage de novembre demain matin, qui?

Jesy, contente de voir que tu tiens un bon 37°

Topione, en forme, fini les boutiques pour les cadeaux de noel?Faudrait que j'en fasse autant d'ailleurs pour ne pas me retrouver à la bourre comme l'an passé...
Mais chez nous il y a encore la St Nicolas : qui connait? Parce que normalement c'est une tradition dans l'Est surtout...Alors ça fait encore d'autre jouets à acheter....aïe aïe le porte monnaie


Et Lily elle revient quand déjà?

Cali, tu as fini la peinture? Si tu veux tu peux venir me donner un coup de main j'ai toute une salle de bains à aménager... :wink:

Tam, j'espère que tu as passé une bonne journée!

Et notre Tounette, elle a toujours pas de PC à la maison...rahhhhhhhhh lala elle va en avoir des trucs à lire mercredi...

Et moi j'ai un week end en pleine semaine et oui : demain férié et je ne travaille pas le mecredi : trop cool!

Et puis z'avez vu j'ai pas craqué j'ai pas fait de test pipi : je suis fière de moi!

 
c'est bien catnat .... :wink:

Rassure-toi, il est normal, qu'a un moment on perde un peu espoir ...mais ne pas se sentir enceinte ne veux pas dire ne pas dire que tu ne l'es pas ... :wink:

Si ça peut te rassuré moi j'me sens pas du tout enceinte, mais pas du tout ...pourtant, on a mis toutes les chances de notre coté .... courbe, tests d'ovu... et calin tous les deux jours depuis J14 :?

mais bon je vais physcoté quand même parce que je ne peux pas m'en empêcher :oops:

Aller catnat tu peux faire un test quand ?

moi c'est pas avant le 10 novembre :?

annendt bonne idée une soirée entre amis c'est top :wink:

topione j'espère que tu as pas grillé la carte bleue :lol:

Moi ça y est j'ai des catalogues de Noël !!!

bizzz les filles :wink:
 

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Si cela vous dit je peux rouvrir le post de novembre vu que celui de septembre a été assez productif en +++++ non?

Vous en pensez quoi? d'autre candidats hihihi...

Bisous.

Nancy