PRODUITS BIO | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PRODUITS BIO

#24
J'utilise la pierre d'alun comme déo. Efficace, sans odeur, économique... Je vous la recomande vivement. Ca dure facilement 1 an, pour 10€, ça ne pollue pas, pas de traces indélibiles sur les vêtements, ...

En shampooing, Cosmo Naturel des labo Gravier (non-testé sur animaux, sans paraben, etc...) et aussi le shampooing/douche économique à l'aloé vera et au kiwi de Melvita, 1L pour la douche et parfois les cheveux (là non plus, pas testé et sans paraben & Co).

En dentifrice, le LOGODENT à la menthe qui ne contient pas de fluor. :wink:

Pour la toilette intime, Douce Nature.

Pour la lessive, c'est Ecover, pour la vaisselle Lerutan, pour le lave vaisselle, Etamyne du lys et douce Nature, mais j'utilise aussi du vinaigre comme produit de rinçage sur les conseils d'un membre de mon forum...

Pour le sol et autre, c'est Rainett.

Je pense prochainement me mettre à la lessive maison, avec savon de Marseille râpé en copeaux + HE.

Ce qui me motive, c'est que c'est non testé sur les animaux, et puis aussi d'éviter au maximum les parabens, PEG, et autre dérivés pétrochimiques et saletés du genre.


Merci pour vos astuces en tous cas. :D

Je vous conseille, si vous ne connaissez pas déjà, le Blog de Raffa, pour un ménage écolo, économique et naturel! :wink:
 
#25
Les filles
Ma mère m'a rapporté des noix de lavage et c'est génial!!!
Je mets du savon de fiel pour détacher avant et le linge ressort impécable.
Oui animalia je connais très bien le blog de raffa j'y vais depuis 3 ans!!!