PRODUITS BIO | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PRODUITS BIO

#11
Pour le lavage des sols et la robineterie, j'utilise les produits Froggy.
Ce sont des produits naturels à base de vinaigre, 98% biodégradable.
Il faut en mettre très peu car ça mousse bien et c'est très efficace.
En plus, le nettoyant pour le sol sent très bon.

Et c'est beaucoup moins cher que M. Pr****re et autres....
 
#12
philomène a dit:
POur les déo, attention ! Le weleda à la sauge sent très bon, mais la sauge a une influence hormonale en cas de prédisposition au cancer du sein (et peut perturber l'allaitement )! De même que tous les produits à base de soja (sic l'Association française de sécurité sanitaire)...

J'ai trouvé un déo de chez Logona qui n'est pas mal du tout...
j'utilise aussi le logona, pour la sauge je savais pas!!!! :?
 
#13
hélène a dit:
Pour le lavage des sols et la robineterie, j'utilise les produits Froggy.
Ce sont des produits naturels à base de vinaigre, 98% biodégradable.
Il faut en mettre très peu car ça mousse bien et c'est très efficace.
En plus, le nettoyant pour le sol sent très bon.

Et c'est beaucoup moins cher que M. Pr****re et autres....
tu les trouves où? j'en ai jamais entendu parler
 
#14
Eugénie, c'est lequel ton déo, ça m'intéresse ! Moi c'est Asia de Logona, très frais... mais je transpire peu, alors la rpotection longue durée ne m'inquiète pas...

Pour les produits d'entretien j'utilise "Etamine de Lys" ! Le spray anticalcaire à l'Eucalyptus est génial !

Sinon, une idée pour la robinetterie, les parois de douches et les éviers en inox : recouvrir toute la surface à nettoyer d'un linge imbibé de vinaigre d'alcool (un peu coupé d'eau tiède si la surface est grande), laisser reposer 2 bonnes heures voire une nuit si le calcaire est bien installé. C'est magique ! Antik.. et compagnie n'ont plus qu'à se rhabiller avec leurs émanations toxiques !
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#15
philomène a dit:
Eugénie, c'est lequel ton déo, ça m'intéresse ! Moi c'est Asia de Logona, très frais... mais je transpire peu, alors la rpotection longue durée ne m'inquiète pas...
Alors le mien c'est un déo de chez Forever très efficace. Par contre, tu ne trouveras pas en magasin car c'est de la vente par distributeur (comme tupperware). Mais si tu es interresser, envoi moi un mp et je peut te le commander.