Problèmes de couple à la naissance de bébé ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problèmes de couple à la naissance de bébé ?

Avez-vous rencontré des problèmes de couple à la naissance de votre bébé ?


  • Total de votants
    170
A

Andrée

Guest
#6
non pas pour nous, je dirais même que ça nous a rapproché... ça toujours été important de trouver des moments de temps en temps où on est seul tous les deux, une sortie au cinéma, au resto ou avec des amis sans les enfants... Un enfant ça change forcément la vie de couple, mais on désirait tellement avoir des enfants qu'on s'est adapter et on est heureux avec des hauts et des bas aussi,je vous rassure :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
j'ai mis non mais c'est vrai que la fatigue nous rendrait fou!
je crois que tous les mois d'attente pour concevoir notre enfant nous ont permis de relativiser les problemes du quotidien apres la naissance.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Et si tu négociais un truc avec lui : qu'il prenne totalement en charge bébé+ maison une journée, le week end, pour se rendre compte de ce que cela représente, "n'avoir que ça à faire" ?
 
T

tortue

Guest
#9
moi j'ai mis oui, et oui et encore oui...
et cette porte j'ai bien failli la prendre.
grosse crise.

mais avec l'amour on s'en sort.
c'est la fatigue, l'angoisse qui tient tout. à vous de garder le cap et de regarder l'essentiel. votre amour et votre enfant.
ça passera mais il faut s'en donner la peine.
 
#10
moi je dirais qu'on a vécu dans une bulle pendant six mois un bonheur total et fort... puis reprise de mon job et voilà les soucis les crises les énervements ..... une nouvelle étape une nouvelle adaptation longue et pas simple.....mais au final un couple encore plus fort car qd on a passé ce cap là on passe bcp de chose je pense!!!!
courage bizzzzzzzzzzzzz