Problèmes de couple à la naissance de bébé ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problèmes de couple à la naissance de bébé ?

Avez-vous rencontré des problèmes de couple à la naissance de votre bébé ?


  • Total de votants
    170
D

Diane

Guest
#1
Tout est dans le titre !

Pour ma part c'est dur à vivre....l'impression d'être seule, incomprise, il me dit que je n'ai pas grand chose à faire à la maison...enfin...suis seule à m'occuper de bébé....pfff ! la barbe ! Je le trouve méchant avec ses mots ! pourquoi ? j'ai assez souffert comme ça

Me demande si ça passe....car j'ai envie de prendre la porte par moments..

merci les filles !
 
#2
Bah en ce qui nous concerne on peut pas appeler ça des problèmes de couples... Juste une réadaptation à faire, mais avec la fatigue et la nervosité, ça créait des tensions.
Mais on s'adapte et ensuite ça va mieux.
 

touna

chat alors !
#3
oui quand on n'a pas son compte de sommeil ... au début c'est dur... mais ça va passer.... on s'adapte c'est un vrai bouleversement un p'tit être ... mais tellement merveilleux jour après jour...
 
M

maylin

Guest
#4
oui moi ca a été tres dur pour le premier du coup on a super preparé l'arrivee des puces de ce coté la..regle de base se reposer puis parler et surtout tenter de faire en sorte que ca passe au dessus de la tete...les hom sont pas tres delicats des fois! Chacun doit trouver sa place c'est pas evident.
Courage, parles en avec lui un maximum.
 

saussette

Et vive ma tribu
#5
:roll: Oh bven voui, je connais..je ne dirai pas "prblèmes" mais prises de tête dues à
a) la fatigue
b) la fatigue
et heu c) la fatigue :lol:
Franchement pas toujours évident de se sentir comprise quand on jongle entre les deux loulous, la gestion de la maison, du couple, de son image (enfin perso ce fut la cas)..
Du coup... :roll:
Mais après ça passe et ça n'en est que mieux!! :lol: