Pratiquez-vous le cododo? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pratiquez-vous le cododo?

#6
quasiment jamais sauf si vraiment ils sont bien malades : quand Nathan a eu sa 1ème gastro, au bout du 4ème vomi de la nuit, on l'a pris mais on arrivait pas à dormir dc on l'a recouché ds sa chambre au bout d'une heure
 

zeli

femi addict
#7
moi oui quand ils étaient tout bb et que j'allaitais mes loulous souvent la nuit je m'endormais avec eux et je me reveillais au bout d'une heure et je les remettais dans le couffin a coté de moi!!!
Sinon une fois qu'il passaient dans leur chambre plus du tout sauf quand tres malades...
 
#8
C'est simplement par curiosité, car en surfant récemment sur le net, j'ai entendu parler de cododo... A la base je n'avais jamais entendu parler de ça, donc je voulais avoir des avis sur cette pratique.

Merci à vous! :lol:
 
#9
oh non...
ce week-end on était chez mes beaux-parents, du coup le couffin était dans notre chambre... ben j'ai mal dormi à l'entendre gazouiller... et puis pour le couple... c'est mieux je trouve... chacun son univers :wink: !
 
#10
Moi oui.
Raphaël a dormi dans un lit parapluie dans notre chambre jusqu'à ses 3 mois et demie et je le prenais dans notre lit quand il n'arrivait pas à s'endormir tout seul. Ca ne m'a jamais posé problème mais à mon entourage, oui ("tu lui donnes de mauvaises habitudes", "tu n'as pas peur de l'écraser ?").
Bizzz