Pour ou contre les stats sur les THANKS | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre les stats sur les THANKS

L'affichage des statistiques concernant les THANKS et autres

  • Je suis pour

    Votes: 3 12.5%
  • Je suis contre

    Votes: 5 20.8%
  • Je m'en tamponne le coquillard avec un métatarse de brontosaure

    Votes: 16 66.7%

  • Total de votants
    24
D

Diane

Guest
#42
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

je sais!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#43
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

Le principe de faire la course me gêne mais les voir je m'en tape le coquillard ...et comme je me suis rendue compte qu'on pouvait les masquer ..chacun fait ce qu'il veut ...c'est tout !
ok c est moi qui ai mùal compris par rapport a ton premier post en debut desoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:wavetowel2:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#44
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

elle va repasser pour nous expliquer puisqu elle a dit qu elle le ferait sans pb
maintenat si certaines devoilent ce qui ce dit ds private ce que je doute FORTEMENT elles ont leurs conscience pour elles et a un moment ca pese lourd !!!! a bon entendeur ....
franchement les filles je crois pas que les choses soient devoilee!!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
#45
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

alors mon avis (de blondasse) qui ne viens quasiment pas sur le fémi actuellement ....


Oui, nous ne faisons pas la course à la plus grande posteuse, ou la plus populaire. C'es tun site amical, pas la star'ac !

c'est pour ça que je viens plus !!!

arf nan j'déconne mais j'aime bien la comparaison de Mumu ;)


Je précise ma réflexion (ça fait vachement intellectuel, non ?) Celles qui pensent ici qu'on peut conserver un certain anonymat sont bien naïves :1-smile: On écrit, on dit ce que l'on pense, on assume, donc pas de soucis sur les résultats de nos cogitations !!!! Même les rubriques "privées" ne sont pas à l'abri de celles qui connaissent untelle qui connait untelle , etc ..... Donc, soyons nature, arrêtons de nous prendre la tête, soyons nous mêmes, et il y aura moins de parano et de méfiance. Perso, j'écris sans arrières-pensées sur les sujets qui m'interpellent, et je sais que je n'empêcherai pas les malentendus et les mauvaises interprétations. Mais vous savez quoi, je m'en fous, j'assume et je suis prête à m'expliquer :18-tired::18-tired::18-tired:
totalement hors contexte, hors sujet,

Quel rapport avec les stats ????
Tu veux t'expliquer sur quel sujet ? Les stats ?
Je comprend rien du tout !!
Tout a fait d'accord !


donc, pour en revenir au sujet initial, moi je suis pour, j'aime bien les thanks

c'est un moyen pratique et discret de remercier sans avoir a s'étaler dans un message ...

ou peut par ce moyen remercier sans épilogué, surtout sur un post de soutiens ou il faudrais remercier chaque filles, alors qu'un clique sur le Thanks c'est simple ... et un merci écris au bout de 4 ou 5 messages c'est plus simple ...

mais ça reste mon avis

âpre je rejoins a 100% l'avis de Mumu c'est pas une course ... ni un concours donc je suis pour ;)