Pour ou contre les stats sur les THANKS | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre les stats sur les THANKS

L'affichage des statistiques concernant les THANKS et autres

  • Je suis pour

    Votes: 3 12.5%
  • Je suis contre

    Votes: 5 20.8%
  • Je m'en tamponne le coquillard avec un métatarse de brontosaure

    Votes: 16 66.7%

  • Total de votants
    24

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#36
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

Je précise ma réflexion (ça fait vachement intellectuel, non ?) Celles qui pensent ici qu'on peut conserver un certain anonymat sont bien naïves :1-smile: On écrit, on dit ce que l'on pense, on assume, donc pas de soucis sur les résultats de nos cogitations !!!! Même les rubriques "privées" ne sont pas à l'abri de celles qui connaissent untelle qui connait untelle , etc ..... Donc, soyons nature, arrêtons de nous prendre la tête, soyons nous mêmes, et il y aura moins de parano et de méfiance. Perso, j'écris sans arrières-pensées sur les sujets qui m'interpellent, et je sais que je n'empêcherai pas les malentendus et les mauvaises interprétations. Mais vous savez quoi, je m'en fous, j'assume et je suis prête à m'expliquer :18-tired::18-tired::18-tired:
Quel rapport avec les stats ????
Tu veux t'expliquer sur quel sujet ? Les stats ?
Je comprend rien du tout !!
 
D

Diane

Guest
#37
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

euh diane tu change vite d'avis non ???????
pourquoi tu dis ça Oummi ? je ne compreds pas je ne change pas d'avis je dis que celles qui ne veulent pas les voir peuvent les masquer ... je pige pas ton post là ...je ne vois pas...désolée
 
D

Diane

Guest
#38
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

ça veut dire quoi ça???
Normalement les rubriques privées quand on y participe on s'engage à ne pas dévoiler ce qu'on y lit par respect pour celles qui y écrivent!
Personnellement j'ose croire que c'est le cas sinon ça devient grave et je ne vois pas l'utilité des telles rubriques!:frown:
je suis à 100% d'accord !!!!!!!!
 
D

Diane

Guest
#39
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

euh diane tu change vite d'avis non ???????
Le principe de faire la course me gêne mais les voir je m'en tape le coquillard ...et comme je me suis rendue compte qu'on pouvait les masquer ..chacun fait ce qu'il veut ...c'est tout !