Pour ou contre les stats sur les THANKS | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre les stats sur les THANKS

L'affichage des statistiques concernant les THANKS et autres

  • Je suis pour

    Votes: 3 12.5%
  • Je suis contre

    Votes: 5 20.8%
  • Je m'en tamponne le coquillard avec un métatarse de brontosaure

    Votes: 16 66.7%

  • Total de votants
    24
#31
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

Je précise ma réflexion (ça fait vachement intellectuel, non ?) Celles qui pensent ici qu'on peut conserver un certain anonymat sont bien naïves :1-smile: On écrit, on dit ce que l'on pense, on assume, donc pas de soucis sur les résultats de nos cogitations !!!! Même les rubriques "privées" ne sont pas à l'abri de celles qui connaissent untelle qui connait untelle , etc .....:

ça veut dire quoi ça???
Normalement les rubriques privées quand on y participe on s'engage à ne pas dévoiler ce qu'on y lit par respect pour celles qui y écrivent!
Personnellement j'ose croire que c'est le cas sinon ça devient grave et je ne vois pas l'utilité des telles rubriques!:frown:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#32
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

ben oui.... en fait celles qui ne supportent pas de voir les stats ...elles peuvent les masquer en cliquant sur le petit point jaune à droite .... la blonde que je fais aussi ...:D

euh diane tu change vite d'avis non ???????
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#33
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

ça veut dire quoi ça???
Normalement les rubriques privées quand on y participe on s'engage à ne pas dévoiler ce qu'on y lit par respect pour celles qui y écrivent!
Personnellement j'ose croire que c'est le cas sinon ça devient grave et je ne vois pas l'utilité des telles rubriques!:frown:

je suppose mais bon je ne crois pas a la confidentialite totale dc voila mais sashas ton explication si gentillrement proposee est la bienvenue.....
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#34
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

pauvre dinosaures il doit avoir vachement mal ....:doctor:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#35
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

Je m'en fou complètement.
Il a fallu ce post pour que j'aille faire un tour sur ce truc.
Moi non plus je n'avais pas vu.