pour ma poupée . | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour ma poupée .

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#26
L'anti diahrée en poudre Alice a eu ça et j'ai réussi à lui donner avec la pipette. Elle pleurait mais ne recrachait pas.

Tu pourrais peut être mélanger la poudre à l'advil ou doliprane dans la pipette. Ou avec du sirop de grenadine...........
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#27
Ben quand je couve la gastro j'ai la migraine. D'ailleurs les enfants aussi peuvent avoir la migraine mais ne le disent pas. Alors on leur donne de l'advil ou du paracétamol au cas où ..........
 
#28
Il dort encore depuis 12h45 avec un lever de 10minutes toute à l'heure ...

Je vais essayer à nouveau à la pipette l'anti diarhée, en lui expliquant que c'est pour lui , pour plus qu'il ait bobo .. mais c'est une tête de mule mon fils .

Le pédiatre m'a préscrit du lait sans lactose pour Laurine si elle avait encore la diarhée mais je peux en donner à Lucas ? car il réclame tjrs du lait :? :roll:

Je donnerais l'advil , d'ordinaire il le prend ça ...

Merci les filles

En tout cas , c'est pas simple des petits malades ...
 
D

Diane

Guest
#29
mon avis oui tu peux lui donner du lait de sa soeur ça ne peut pas lui faire de mal et en plus si ça peut éviter la diarrhée...courage ... :?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#30
Et ne te stresses pas trop si Lucas refuse son médicament. Vu qu'il est grand tu peux lui faire un menu adapté anti diarrhées (riz carottes bananes, surtout pas de truc fibreux comme les poireaux etc). Proposes lui à boire régulièrement et ça finira par rentrer dans l'ordre, peut-être plus lentement qu'avec les médocs mais il n'y a pas beaucoup de risques à son âge. Et laisse le dormir autant qu'il veut, c'est un excellent moyen de guérir aussi.