pour ma poupée . | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour ma poupée .

#21
Merci les filles

La nuit a été normale . pas de fièvre ce matin , ni de vomi (elle a pris son bib de 180ml) par contre diarhée et un peu vaseuse .
On a rdv à 10h15 ...

bisous
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#22
Cool, le médecin va te donner un traitement contre la diarrhée.
Alice a eu ça aussi. Le nom du médoc, je m'en souviens plus mais c'est très efficace. Mais la dernière gastro à Noel nous a couté 3 bodies sacrifiés aux sciseaux pour pas lui faire un masque de beauté au caca :shock: :evil: :-& :vom:
Elle est restée vaseuse pendant plusieurs jours, et c'est compréhensible. La gastro ça fatigue beaucoup.
Mais fait paffe tu vas peut être l'avoir toi aussi. Avec Sébastien on l'a eu juste après Alice, perso j'ai mis plusieurs jours en m'en remettre :evil: :evil:
 
#23
Coucou Ski,

Je vois juste ton message maintenant :oops:

Tant mieux que ta puce ait bien dormi et plus de fièvre ni vomissements.

J'espère que ton doc t'aura rassurée et donné un traitement pour en finir avec cette gastro.

Bisous
 
#24
Je viens vous donner qqs nouvelles ...

Ils ont bien une gastro entérite et ont un ttt . Si Laurine va bien mieux aujourd'hui (elle boit ses bibs, ne vomit pas , 1seule selle molle et pas de fièvre) Par contre Lucas qui avait l'air mieux , rechute . Il a de la fièvre , diarhée impressionnante , peu d'appétit . Il refuse les médocs . Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des astuces pour que j'arrive à lui faire prendre . Surtout l'anti diarhée , c'est de la poudre . Si je le dilue à l'eau ... il refuse catégoriquement de boire , si je mets dans une pipette il recrache tout et si je mélange à la compote il le sent et la refuse ... Toute à l'heure il s'est levé de la sieste car sa couche etait pleine , je le change , voit quil a de la température et donc je voulais lui donner de nurofen mais il m'a casi tout recraché dessus en disant que c'était "caca" et il est reparti se coucher :?
D'ici 1heure , j'ai mes BP qui viennent et je pense , enfin j'espère que mon BP parviendra à lui faire prendre ... mais bon le reste du temps je fais comment :roll: Si vous avez des idées , je suis preneuse .

Merci

Et pour finir , je crois que je couve qqc car j'ai mal partout et j'ai la tête d'un lendemain de bringue ... :?