placenta bas inséré | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

placenta bas inséré

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
D'après ce que j'ai compris un placenta bas se positionne mal dès le début. Par contre comme l'uterus grandit tout au long de la grossesse ça peut mécaniquement remonter le placenta. Cela dit quand il est bas 2 mois avant la naissance il y a peu de chances qu'il remonte, même si exceptionnellement ça arrive.
La position de sommeil, et bien tu prends celle qui te convient. Souvent lorsque le bébé devient lourd on est mieux sur le côté et en général sur le côté gauche. Si on s'allonge sur le côté droit ça a tendance à mettre du poids sur la veine cave et ça peut faire des petits malaises. Cela dit si tu es bien sur le dos, pas de problème.
 
#12
coucou

placenta bas qui touchait le col jusque 6mois et demi et puis une écho vers cette période et un passage totalement libéré et j'ai accouché normalement le 21 du mois de janvier comme quoi tout est possible garde confiance!!!
bizzzzzzz
 
#13
Kikou les filles!
Alors j'hesite toujours à raconter mon experience alors je vais juste dire ceci:
Dans tous les cas, pour un placenta praevia, on file à la mater au moindre petit saignement et dès les 1eres contractions...
Et surtout on se repose! :wink: et apres quelques soit la façon dont on accouche, le plus important est de serrer son bébé dans ses bras!! :wink:
Bisous les filles!