placenta bas inséré | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

placenta bas inséré

#11
Salut,

Un petit message pour te rassurer que pour mon BB1, on s'est rendu compte à la 2° écho que j'avais le placenta bas-inséré aussi.

On m'avais également expliqué que j'aurais 1 césarienne s'il ne remontait pas.
Mais il est remonté au cours du 3° trimestre et j'ai donc pu accoucher normalement mais je ne devais pas faire trop d'efforts (sans pour autant être alitée) pour éviter un décollement du placenta.

Voilà !
Reposes-toi bien et tout ira bien !
Biz'
 
#12
bonjour a toutes
je ss toute nouvelle sur ce forum et je le trouve pas mal du tout lol!

je dois accoucher à la fin du mois ou au debut du prochain celui le souhait de bb !! (dpa 8 fevrier).J ai un placenta bas inseré à 3,2cm du col et ca me fait tres peur...

je voulai savoir si il yavai parmi vous des mamans qui on accoucher avec un placenta bas? car le mien ne recouvre pas le col mais les risques d hemorragies et de cesa sont quand meme presents..

je vous fait de gros bisous
a bientot jespere!
 

touna

chat alors !
#13
Madone, je te conseillerais de faire un NOUVEAU message pour que les popines visualise bien tes interrogations,
bonne fin de grossesse
 
#14
:roll:
ah bon...alors je reposte un message!!

je dois accoucher dans un mois au plus tard et jai un placenta bas inséréé à 3,2cm col.Je voudrai savoir si il ya eu d autres mamans parmi vous qui on accoucher avec un placenta bas??.Et comment cela c est passer...gros bisous