placenta bas inséré | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

placenta bas inséré

#6
ca va rien de grave

moi aussi pour ma premiere grossesse le placeinta etais bas inserer mais effectivement il a remontrer au fur et a mesure que l'uterus grossissais et tout c'est bien passer a l'accouchement :D
bizzz
 
#7
Merci les filles pour vos messages. Je ne saigne plus du tt, mais le gynéco m'a mise au repos encore 10 jours et je vais normalement refaire une écho ds qq temps avant celle des 22 SA. J'espère que tt va rentrer ds l'ordre.
Merci encore,
Bizzz

PS : Gwen je ne savais pas que tu avais eu un 2ème enfant !!! Félicitation. Hélène félicitation aussi, car j'avais lu que tu avais eu un bébé, mais je n'avais pas eu l'occasion de te le dire.
 
#8
Merci Margo :lol:

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir profiter à fond de ta grossesse.

Et ta puce, comment va-t-elle?

Biz :wink:
 
#9
Eva va bien, c'est devenue une grande fille de presque 2 ans 1/2. Elle est trop mimi, mais c'est une vraie petite chipie avec son petit caractère. En ce moment c'est pas facile car je suis un peu moins présente et je ne peux plus la porter, alors parfois elle m'en veut... Je vais essayer de mettre une photo dans l'album, si mon cerveau me le permet :lol:

Bizzzz