Pertes marrons depuis 3 mois | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes marrons depuis 3 mois

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
Re : Pertes marrons depuis 3 mois

Mais oui, ne t'inquiète pas Cindy. La plupart du temps, ces pertes sont liées à un corps jaune un peu "faible" qui provoque un déficit en progestérone.
Il n'y a aucune raison que les résultats du frottis soient mauvais, je suis sûre qu'ils ne trouveront rien !

Alors ne passe pas ces 10 jours à angoisser, ca ne sert à rien ;)

On est nombreuses à avoir ces fichues pertes sans qu'il n'y ait de "cause" réelle, si ce n'est un petit dérèglement hormonal.

Tifam et moi, on est expertes ;) !!
 
#17
Re : Pertes marrons depuis 3 mois

Coucou
J'ai enfin les résultats du frottis et verdict : rien !!! Je suis vrement soulagée !
Mon médecin traitant pense que c'est peut etre psychologique,bon je trouve ca un peu bizarre mais bon ...
J'irais voir un gyneco différent du 1er que j'avais rencontré et avec qui ca ne s'était pas super bien passé,histoire d'en savoir un peu plus sur le déficit en progestérone dont vous parler,parce que bon si c'est ca,je pourrais peut etre avoir un traitement parce que les pertes marrons tous les jours,c'est vrement pas drole et pas tres glamour non plus ...
En tout cas je vous remercie pour votre soutient !
A bientot !
 
#18
Re : Pertes marrons depuis 3 mois

bonjour, moi j'ai 22 ans j'ai jamais pris la pillule, sa fait 6ans que je suis avec mon copain et ont essaye d avoir un enfant, donc Le gineco ma donner clomid c un traitement pour tomber enceinte, j'ai commencer a le prendre le 5 octobre au 3 eme jours de mes regles pendant 5 jours, ensuite j ai eu des rapport le 14,15,16,17,18 eme jours apres mes regles je devais ravoir mes regles le 4 novembre, je les ai pas eu donc j ai fait un test vers le 20 novembre le soir vers 19h Négatif,et 10 jours apres ces a dire vers le 1 decembre j ai commencer a avoir des pertes marrons ont et le 22 decembre j ai toujour des pertes marrons et pas mes regles mes la sa fait 3 jours que mes petite pertes maaron vire au rouge mes ces legers, je precise que je me sens en pleine forme j ai aucune douleur, mise a part que je me sens un peu balloné, donc j aimerais savoir qu es que j ai que j ai des pertes aussi longue que sa, svp repondez moi sa serait sympa.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#19
Re : Pertes marrons depuis 3 mois

Il vaudrait mieux ouvrir un nouveau fil.

Ca peut arriver, en cas de dérèglement hormonal.
As tu eu des examens pour savoir ce qui fait que bébé ne s'annonce pas ? Depuis combien de temps est ce que vous essayez ?