Pertes marrons depuis 3 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes marrons depuis 3 mois

#1
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum.J'ai 22 ans,je ne prend pas la pillule et j'ai eu reccours à l'ivg par aspiration il y a un an et demi.Voila 3 mois que j'ai des pertes marrons et inodores.Je suis allée consulter mon gyneco qui n'a rien constaté d'anormal lors de l'examen,ni lors de l'echographie qu'il m'a faite.
Il m'a fait faire une prise de sang pour voir si je n'etais pas enceinte,le résultat était négatif .Il m'a donné des ovules contre les infections vaginales à prendre durant 12 jours.J'ai suivi ce traitement à la lettre,hors mes pertes marrons persistent.
Quand à mes regles,elles arrivent toujours chaque mois,comme d'habitude.
Autre precision,de temps en temps je ressens comme de brefs pincements douloureux dans le bas ventre.
Je suis tres inquiete,pourriez vous m'eclairer ???
 
#2
Re : Pertes marrons depuis 3 mois

Est-ce que ces pertes marrons se produisent vers le milieu de ton cycle? Si oui, ca pourrait tres bien etre un spotting d'ovulation...
 
#3
Re : Pertes marrons depuis 3 mois

Le premier mois,il se pourrait bien que ces pertes soient arrivées lors du milieu de mon cycle(je n'en suis pas certaine à 100%),mais le mois suivant,elles sont apparues une semaine avant mes regles et ont perduré durant plusieurs semaines apres mes regles,elles ont disparu une semaine environ seulement en un mois complet ! Et ce mois ci,tandis que je suivais le traitement contre les infections vaginales,elles ont disparu lors des premiers jours du traitement,puis sont réapparus durant 2 jours (jours qui correspondaient à mon milieu de cycle).Puis elles ont à nouveau disparu,voici 3 jours que mon traitement est terminé et les pertes marrons ne sont pas revenues (et je croise les doigts pour que ca dure !)J'attend mes regles pour le 15 aout environ.En revanche,je ressens toujours ces petits tiraillements/pincements dans le bas ventre.
Pensez vous qu'il s'agisse bien de spotting ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : Pertes marrons depuis 3 mois

C'est probable. Ou alors, un léger dérèglement hormonal.
 
#5
Re : Pertes marrons depuis 3 mois

Merci ,ca me rassure quand meme un peu.Mon gyneco n'ayant rien remaqué d'anormal lors de l'echographie des ovaires,je commencais à me demender si je n'avais pas un souci avec mon uterus à cause de l'ivg auquel j'ai eu reccours il y a plus d'un an !