pertes marrons avant mes règles + essai bb | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons avant mes règles + essai bb

#11
Salut Valoupuce,

Quand j'ai lu ton message, j'ai cru que c'était moi qui l'avait écrit !!! Ecoute je suis dans ton cas:
-moi aussi j'ai des pertes marrons 1 semaines avant les règles, et on m'a mis sous utrogestan également.
-c'est le 1 er cycle que je le prend et pour le moment rien n'a changé, j'ai toujours des pertes de sang (mélangées à l'utro: super...) et toujours mal aux seins.
-mon gygy m'a dit que si ca ne marchait pas il allait augmenter les doses..(pour l'instant utro200 ts les soirs).

Je suis inquiète également car on essaye bb depuis 10 mois et J6 j'ai fait une FC précoce.
Si tu veux discuter avec moi n'hésite pas !!!

Merci Deydey7 pour ton message , ca me donne aussi de l'espoir !!!

Mais j'ai une question Deydey, quand tu es tombé enceinte est ce que tu as eu ces pertes avant les règles, je veux parler du cycle en question.

Merci !
 
#12
Pareil !

Enfin ! Je me sent moins seule !

Comme vous les filles j'ai des saignements à peu près trois jours après mon ovulation et jusqu'aux règles, et je suis en essais depuis 8 cycles. J'ai commencé utrogesan ce mois-ci, les saignements sont toujours là, mais plus légers.
Suivons nous, nou nous donnerons du courage !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#14
Selon la durée de mon cycle, je les attends pour demain le 27 février (28 jours) ou pour vendredi 2 mars... mais j'espère qu'elles n'arriveront pas !!!
A quoi sert l'Utrogestan ? moi aussi j'ai de petites pertes, rosées ou brunes, pendant plusieurs jours entre l'ovulation et mes règles, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des règles normales...
 
#15
L'utrogestan est un progestatif... Pour faire simple il sert à palier un manque de progestérone en phase lutéale, qui provoque souvent (entre autre) petits saignement et mal aux seins! Perso je n'est pas ce genre de saignement (je les ai eu pour les essais bb1, mais la veille ou l'avant veille des rrr uniquement!), mais je suis sous utrogestant aussi car je prends du clomid... Une fois de plus pour faire simple, clomid aide à mieux ovuler, mais à pour conséquence de réduire l'épaisseur de la muqueuse utérine, l'utrogestan sert donc à palier ce pbl.

Voilà j'espère que ca te renseigne un peu :)