pertes marrons avant mes règles + essai bb | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons avant mes règles + essai bb

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
si ca ne provient pas de la muqueuse utérine qui prépare l'utérus à la nidation et qui constitue les règles s'il n'y a pas de grossesse, d'où vient ce "vieux sang" ?
peut-on tomber enceinte malgré ces pertes ? Quelqu'un a-t'il déjà eu des pertes pendant environ une semaine avant la date présumée des règles et a quand même eu un test positif ? Ou bien dois-je attendre que mon problème de pertes soit réglé pour espérer avoir un bb ?

(ma gynéco avait l'air de dire que les pertes n'étaient pas favorables pour que l'oeuf puisse s'accrocher correctement dans l'utérus...)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Pas favorable, cela ne veut pas dire que les chances sont égales à zéro, loin de là.

Beaucoup de femmes ont un léger dérèglement de la progestérone. Et pourtant, dans leur grande majorité, elles ont des bébés. Par contre, il est bien que ta gyné veuille en venir à bout. Cela te donnera une chance supplémentaire de pouponner.
 
#8
coucou valoupuce.Et bien pour l'avoir vécu je comprends ton désarroi.C'est pourqoui même si le temps me manque en ce moment je te réponds quand même.Soit rassurée!!!Je suis tombé enceinte malgré ces pertes puisque je suis enceinte de 2 mois et demi.Et contre toute attente je suis tombée enceinte un cycle où d'après les tests ovulations et courbe température je n'avais pas ovulé.Du coup je n'avais pas pris ma progestérone le mois où ça a marché!!!!Un conseil fais confiance à la nature et ne t'inquiète plus pour ces pertes;elles ne t'ampêcheront pas d'être enceinte!!!!!!
 

Blanchette

Well-Known Member
#10
en lisant ce post je me suis dis pourquoi pas essayé l'homéopathie, etant donné qu'il n'y avait pas d'agnus castus en pharmacie elle m'a conseillé le L25 donc j'ai commencé ce soir .
20 gouttes 2 fois/jours
Dans mon cas, j'ai des cycles en moyenne de 45jours allant parfois au delà de 60 jours.

Quoiqu'il arrive ça ne pourra me faire que du bien :wink: :wink: :wink: