Ovaires Polykystiques | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
L'irrégularité du cycle n'est pas à proprement parler un problème. Cela n'empèche pas d'avoir un bb, cela rend juste plus délicat de déterminer le moment de l'ovulation.

Les kystes, la plupart partent seuls. Certains s'accrochent, et là, il faut soit en passer par les médicaments, soit opérer pour les enlever.

Ton mari a-t'il eu un spermogramme ?
 
#12
MERCI ENCORE

Merci de m'eclairer
Mon mari a fait un spermogramme prescrit par le gygy, on lui avait prescrit l'oflocet, et on avait vue qu'il avait un taux de spermatazoîdes bas, de 8,5millions, il lui a donc prescrit le proviron pendant 3 mois, aprés il a fait un autre test de controle, et son taux a augmenter et il se retrouvait a 11,5 million, et a moi il a precrit des hormones, le clomid pendant 4 cycles, et depuis toujours rien.
lui il a 35 ans et pése 74 kg, 1m71 , et moi ,e fait 1m63 avec 63kg
J'ATTENDS :shock: :?: :?:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
11,5 millions, c'est encore bien bas. Le minimum est normalement de 25 millions. Le gyné espérait peut être "survolter" ta propre fertilité pour compenser, mais là, il faudrait peut être penser à l'insémination artificielle ou la fécondation in vitro.

Tu n'as pas d'autre rendez vous de prévu ?
 
#14
MERCI DE M'AIDER

l'insémination artificielle ou la fécondation in vitro, il faudra bien m'expliquer svp cela doit certainement couter cher en terme d'argent,j'ai rendez-vous avec mon gyneco lors de mes prochains regles d'ici 5 jours, car il m'avait dit de revenir, surement il me demandera d'aller encore faire l'echographie, pour voir si mes kystes ont disparue.
Comment se fait-il que j'ai put concevoir la 1ere fois alors que le taux de spermato etait bas, quelles sont les solutions que j'ai.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Rien n'empèche de concevoir avec un taux de spermato assez bas. Les chances sont simplement beaucoup plus faibles, il faut plus longtemps pour obtenir une grossesse.

Les solutions, ce sont celles que j'ai données, et malheureusement, sans assurance maladie, elles sont assez chères.