Ovaires Polykystiques | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

#6
J'ai parler a mon medecin traitant et il ma dit qu'il ne serais pas préférable de prendre la pillule car cela risquerait de me faire grossir et que mes ovaires polykystique etait dû deja a mon surpoid ... je n'ais plus qu'a faire un régime encore plus draconien ...
Merci pour vos reponses
Carine
 
#8
PROBLEME DE CONCEPTION

Je suis nouvelle dans ce site, je suis marié, j'ai 22 ans marié, et j'ai des problémes de conception avec mon mari, hier j'ai vue mon gygy et aprés ecographie, il m'a dit que j'avais un kyste, est-il possible que ce soir la cause de notre probleme de conception, et en plus, mon mari a fait un sero-chlamydiae qui montre qu'il a un taux de 128, notre gygy nous a soumis a Doxy 200 pendant 14 jours, mais aprés un examen de controle, a nouveau ce taux, le gygy dit que cela doit etre une cicatrice mais il nous met encore sous doxy 200 pendant 14 jours encore.
Expliquez moi svp je ne comprends plus rien :? :cry:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Certains types de kystes peuvent bloquer l'ovulation, oui.
Et les infections génitales n'aident pas non plus.

Cela fait longtemps que vous essayez ?
 
#10
PROBLEME DE CONCEPTION

Je m'excuse de n'avoir pu me connecter depuis, mon probléme dure dejà depuis 3 ans et 2 mois.
En decembre 2003, j'ai conçue , mais 6 semaines plutard c'est sortie, mon mari et moi etions depassé, j'ai fait un curetage dans la meilleur hopital de la capitale camerounaise.
Nous sommes mariés depuis le 10 aout 2002
Mon gygy m'a demandé d'aller faire un echographie, et depuis il a constater que j'avais 2 kistes ovariens, nous etions encore depassé, il m'a demandé de revenir aprés mes prochaine regles car il dit que cela pourra avoir disparu, mes prochains regles seront trés bientot là, car j'ai aussi un probleme d'irregularité de cycle.
AIDEZ-MOI SVP :oops: :( :( :(