Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

COUCOU LES COPINES
Vous avez vu un peu si on était loin derrière tout le monde !!! ça ne va pas, va falloir se donner des nouvelles un peu plus fraîches !
J'ai quelques nouvelles de Kary et Quiqui via msn mais les autres, comment ça va ? et vos bibous ?
Nous ça pousse, Lila a eu 3 ans le 04 juin , comme Thomas ... Dire qu'ils rentrent à l'école en septembre, je n'arrive pas à m'y faire !!!
Moi j'ai recommencé une nouvelle stimulation ovarienne pour en avoir un second, mais le 1er essai n'a pas marché ... C'est pas grave, je considère ça comme une remise en route ... mais hormonalement parlant, ça a vraiment été difficile, j'espère que cela ne durera pas trop longtemps et que j'apprendrai une bonne nouvelle dans les 2 ou 3 mois à venir maximum !!!! J'ai tellement envie de pouponner à nouveau et d'agrandir notre petite famille. Lila serait ravie d'avoir un petit frère ou une petite soeur ..
Sinon, vous avez fait quelque chose pour la fête des pères ? j'ai acheté un cadre photo à peindre avec des papillons en feutrines de toutes les couleurs qui se collent. il faut que je me dépêche de faire la base pour que ça sêche et que Lila puisse le customiser et dessiner dessus ..
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt
Bisous à toutes !
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Me voilà, je passe lire de temps en temps :wink:

Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles des copines de ce post !

A part, Soleil, Kary et Barbara parfois... Je ne sais rien !!!

Nyny, tu passes encore par là ?
 
kikoo !
comment ça va les filles ? Toujours peu de monde.... suite de mes histoires ... ma 2ème stimulation a été très rapide, en à peine une semaine de piqures j'étais au déclenchement ! Mais je ne le sens pas, je suis crevée e ce moment alors je suis certaine que ça n'aura pas marché et que ce ne sera encore pas pour cette fois ci ...
J'ai un peu le blues et je suis révoltée, pourquoi encore une fois ! je croyais que tout rentrerait dans l'ordre après une première grossesse ....
Heureusement ma puce est là pour me faire revenir à la réalité ... elle est là et bien présente et elle est vraiment formidable !
A bientôt j'espère