Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 442 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Coucou me revoilou :D

J'avais plus d'internet, puis plus d'ordi, la misere !

Bon je vois que vous papoté plus bcp, comme ca j'ai pas eu grand chose a lire :lol:

Comment allez vous ? et les loulous ???

Ici tous va bien, ca pouse bien !! Kilian a fait sa rentrée en GS cette année, et pour l'instant ca se passe super bien, il est super content, on croise les doigt pour que ca continue !
Loane elle, rentrera que l'année prochaine, il ne prenne pas avant 3 ans ici !!
Et Milann, il pousse bien, c'est un amour, super sage, adorable !!

Voila pour les news !

Bonne journée, a bientot ! bisous
 
Allo!

Bb1et2, désolée d'avoir dû te couper court sur msn mais olivia était entrain d'ensevelir xavier sous les blocs!!! :lol:

Là je vais mon ignorante... C'Est quoi GS? Tu m'as d'ailleurs rappelée que vous commenciez l'école plus tôt que nous! Ici, ça commence avec la maternelle à 5 ans! On a les pré-maternelles à 4 ans mais ça se donne plutôt en garderie même si c'est une classe séparée...

Sinon, tout va bien ici!!! On a encore quelques problèmes de caca avec olivia mais en général, ça va super bien! Et xavier ben c'est un super bébé bien qu'il ne dorme pas beaucoup le jour! (ni la nuit... ahah!! c'est un peu une blague! ;-) )
 
coucou

T'inkiete kary, pas grave pour hier sur msn, je comprend, sacré Olivia :lol:

GS c'est Grande Section de maternelle !! Ici on commence a 3 ans avec la Petite Section, puis apres y'a Moyenne section puis Grande section, y'a 3 ans de maternelle, et ensuite la primaire avec CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 !! Voila !!

Sinon tous va bien ici, les loulous ont la peche ! Kiki est a l'ecole, Lolo regarde un DVD et Mimi fait une sieste !!!
Contrairement a Xavier, Milann est un super bébé, qui dort bcp ! Je le couche vers les 20h le soir, ensuite j'ai bien souvent un reveil vers les 23h pour une ptite tétée, puis des fois en milieu de nuit vers 3-4h pour une tétée aussi et une autre vers les 6h et il se rendort ensuite jusqu'a 8h-8h30 pour refaire une sieste de 10 a 11h a peut pret, puis re sieste de 13 a 14h30-15h et des fois il redor de 17h30 a 18h-18h30 ca depend des jours !

Voila ca me change vraiment de Loane est c'est super pour un 3eme bébé !!!