les bébés de fin 2004 ! | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo les filles


bouh lala j'avais commencer à commenter vos posts et j'ai eu une panne de connection et tout s'est affacé... :?

bon, j'recommence mais j'commence par des nvelles de Theo du coup fffff, ça faisait des loooooongus mn que j'tapais :? fffff
j'ai déjà mis 1 heure à mettre un post chez la ptite soeur, enfin... grr
bref, je disais :

Clochette ton Benjamin me fait un peu penser au mien de bonhomme
enfin pas pr tout, le mien n'est pas grd au contraire ! :lol:
pr la parole c'est pareil, il dit de plus en plus de mot mais il ne fait pas encore de frase ou alors ça va être "c'est là" "celui là" "nan merci" "toto dodo" (Theo veut aller o dodo)
bref, il parle encore petit négre et comme ta ptite emma Etole il faut le dechiffrer ya que son père et moi qui y arrivons (et papy mamie à force de le garder souvent :wink: )
c'est du genre :
oure = rouge
choa = j'ai soif
boupffe = bouche etc etc...
bref, c'est pas un précoce de la parole :lol:

pr sa taille j'ai pas son carnet là sous la main mais il n'est pas grand
son poids il est descendu à 9.3 kg (pesé ya kelkes jours chez le doc)contre 9.7 ya 2 mois (et à peu près le m^me poids l'été dernier)
mais pr ça faut que je voille ya eu la gastro de ces derniers jours et peut être sûrement m^me un souci de diarrhée qui dure depuis presque 1 an (à voir je vous en reparlerais qd plus de précision...)

il ne va tj pas au pot, son pot est ds les toilettes depuis le printps derniers mais GT enceinte j'ai eu la flemme de m'en oqp :oops: puis ensuite ay eu ses diarrhée et aussi l'arrivée de bb2... bref, il a tj ses couches :roll: j'angoisse un peu pr la rentrée scolaire mais parait qu'en 6 mois ya l'tps que ça peut aller très vite (espèront le !)

sinon il est tj aussi sage c'est vraiment un AMOUR
sa période des 2 ans on la voit, elle se ressent, il refuse bq de choses, son caractère s'affirme.. mais jamais de gosses crises, jamais de gros caprice (et qd ya caprice ça dure 2 mn)
bref, c'est un ange ce ptit bonhomme ! (heureusement paske la ptite soeur 'en revanche c'est un sacré numéro j'avoue que j'aurais du mal s'il était difficile :lol: )

tout comme toi clochette, il reconnaît bien les couleur (j'lui avait pari les 4 principale ya longtps) et maintenant il les connait toutes (violet, roses, bleu clair, bleu foncé, marron, gris...)
il compte bien qd il me repète il arrive juska 10
sans moi ça donne "un, quakre, six, dix " :lol:

tant mieux pr les nuits de Benjamain clochette !
le mien a eu une période où il se réveillait chaque nuit, j'en avait parlé hein sur ton forum
ben depuis j'ai trouvé THE solution : sirop "les 3 chênes- sommeil-detente"
depuis il fait des nuits complètes sans cauchemar c'est miraculeux
et m^me si j'oublie il ne se réveille plus, j'vais peu à l'accoutumance mais apparemment pas...
DONC je recommande ce sirop :wink:

ah tu me fait penser Etole aussi
theo n'a pas été jaloux DU TOUT de sa ptite soeur sauf depuis qu'elle a environ 7 mois (depuis k'elle s'assoie, qu'elle attrape des jouets....)
depuis qu'elle prend de l'impotance quoi...
alorsil la pousse mais jamais ort, jamais pr la faire tomber (sau si elle est sur le canps et qu'il sait k'elle n va pas se faire mal
qd je l'ai sur le genou, il la pousse aussi et veut ue je le prenne LUI
et il lui crie dessus
qd elle a un truc ds les main, il lui arrache des mains

mis à coté de ça, ya tj des ptits calins qui st adorables sauf qu'ils se font rares ces tps ci;, la jalousie prime :?
parait ue c'est normal...

bon, j'marréte là ça va faire 1 heure qe je tape :oops:


gros bizoo les filles et à vos "ptits bouts" et vos "ptites boutes" :wink:
 

dadi1

Active Member
Un petit coucou pour remonter notre post quietait en page7!!!
Voila la 1ere rentree de nos "grands bebes" approchent a grand pas alors ca serait pas mal d'avoir qq nouvelles de tout le monde!
Clara va bien mais elle a un sacre caractere!Elle est assez dur et c'est une vrai tete de mule!
Je n'arrive pas a me dire que 3 ans ont deja passer bientot depuis sa naossance et qu'elle va maintenant rentrer a l'ecole comme les grands!
Cote langage on a plus rien a lui apprendre un vrai moulin a parole on ne l'arrete jamais!
Pour la proprtet de nuit c'est fait depuis 2 mois maintenant et on est content!
Par contre elle refuse tjs de dormir ds son lit toute seule ds sa chambre et elle est tjs ds notre lit et j'avoue que la je ne ais plus trop quoi faire.
Avec sa petite soeur elel s'eclate,t tutes les 2 bien que Clara soit de pus en plus jalouse car depuis que sa petite soeur marche elle va ds sa chambre et lui prends "ses" jouets! alors c'est la gueere mais on s'y attendait!
Voila en resumer pour Clara,j'attends de vos nouvelles avec impatience!
gros bizous
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci dadi d'avoir remontée le post :wink:

emma va bien. elle rentre à l'école dans 15j exactement mais n'est pas propre... la galère. elle a bien compris pourtant. enfin !
pour la parole, ben elle parle de mieux en mieux et fais des phrases mais elle parle pas mal bb qd m : elle dit, par exemple " chercher courrier emma".
par contre, côté caractère, elle est plus douce et un peu plus calme. elle veut tout faire seule et mange de mieux en mieux... ouf !

elle s'entend bien avec paul mais lui, ne lui chipe pas encore ses jouets !! :wink:
 
salut les filles, eh bien Lola va très bien. Elle fait sa rentrée le 4 sept et je pense qu'il n'y aura pas de problème car elle est allé au centre 4 semaines et ça s'est très bien passé.
En plus le cen,tre et dans les même locaux que son école.

Pour lapropreté c'est de l'histoire ancienne chez nous car Loala est propre jour et nuit depuis décembre 2006.

ça fait du bien de vous retrouver
 

dadi1

Active Member
De rien Etole et contente d'avoir de vos nouvelles les filles et de vos ptits loulous!
Et les autres filles ca va? donnez nous des nouvelles si vs pouvez!Bizous a toutes!