les bébés de fin 2004 ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

#1
Et oh les filles, on se fait une nouvelle discussion avec nos bébés ok ? Alors j'attends dans l'ordre des naissances than et sa puce Lola, valérie et son poussin Ethan talonnées de très très près par Nathan hihi !
On attend de pied ferme facat et son loulou et Aube et son titi plus d'autres qui voudraient se joindre à nous ....

Alors les news les filles ? vos bébés sages, gloutons, dormeurs, raleurs ???

Je commence, Nathan a fait un retour à la maison en fanfare, 1ère nuit et journée rude, pleurs ttes les 30 min, on courait pour pas qu'il réveille son gd frère, bref on a décidé de le prendre avec nous la nuit, il est à côté de moi dans son landau et depuis ça va mieux ! Il prend des p'tits bibs de 50 g ben oui p'tit poids alors p'tits rations ttes les 3 - 4 heures et entre il dort !! Pas compliqué, pourvu que ça dure !!! Bon les nuits sont hachées, on se lève à tour de rôle mon zom et moi alors un peu fatigués mais ça va.

Et vs ???? VITE VITE DES NEWS ...
 
#2
juste un petit passage éclair en avance :lol:
J'ai hâte de vous rejoindre et de profiter de vos bons conseils !!!

Je fais des gros bisous à vos bb qui sont si boooooo

Biz
cathy
 
T

tortue

Guest
#3
Bah moi j'attends pas et je vais en profiter tout de suite de vos conseils avisés :D ... Voilà comme je suis au lit pour un bon moment et que RIEN n'est prêt pour accueillir ce bébé qui semble un peu pressé... Je commence à me renseigner sérieusement, et mon mari ira acheter ce que j'aurais choisi. Seulement je suis novice 8) alors voilà, on a deux voiture, un scenic et une 106. le scenic c pour les sorties en famille, les trajets plus loin, et ma 106 c'est pour tout le reste, les petits trajets, les alelrs-retours à la creche, bref quand je suis seule. Alors on pensait mettre dans le scenic la nacelle et moi j'aurais circulé avec la coque, moins lourd pour mon dos et moins encombrant dans ma toute pitite toto... qui en plus n'a pas de portes arrière ! :roll: Alors je voudrais savoir votre avis sur l'utilité de la base pour la coque. Est ce vraiment pratique, sûr et comment cela s'utilise concrètement??? J'avais vu le trioCT01 autofix chez chicco. Votre avis???
Bisous !!! :wink:
 
#4
Je me permets d'intervenir pour te donner mon avis sur la base pour la coque. Prends, prends, prends surtout si pas de porte-arrière et surtout si tu vas faire bcp de trajet avec bb. Nous, on a aussi une 3 portes et pas de base et on a galéré à tt le tps enlever et remettre cette grrr de coque, le pied dès qu'on a pu passer au siège fixe. :lol:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#5
Y'a du pour y'a du contre....
Le pour c'est que deja un siege genre maxi cosi (qui est la marque) peut se mettre de partout pour peu que si il y a un airbag à l'avant celui ci puisse etre desactive. Ils peuvent etre place dos à la route ou face à la route!!! Et tres important si votre marmot decide d'etre comme notre grand cad un ado avant l'heure, nous fumes alors benis qu'il ne soit pas couche, car il ne l'aurait pas supporte!!! Grosse colere. Gain de place, un lit auto ça prend de la place dans la voiture, et faut bien le dire ça peut-etre chiant à installer pour peu que cela soit un ancien model. Enfin une coque un bb peut dormir dedans par l'orientation qu'il a, parfois même la nuit dans la maison au lieu d'etre dans son lit, allons comprendre!!! Le contre, le bb pas tres gros sont completement perdus (ce n'etait pas notre cas mais celui d'une copine) mais bon ça va plutot vite à se recuperer. Et là le non negligeable, les coques sont tres tres mauvaises pour le dos des bb, donc à prohiber les coques avec nacelle, pas plus de 30 min dans la coque, mais bon quand il faut faire de la route il faut bien transporter le bb et quand le bb fait un caca nerveux d'etre couche sans avoir sommeil même à 1 mois d'age.... faut bien trouver une solution. De toute façon avec l'experience, on finit par ne plus sortir la coque et mettre directement le bb dans le landeau (proceder que nous avons adopté et qui etait largement plus pratique).
Conclusion qu'avons nous fait nous.... Un maxi cosi dans la voiture qui y reste et qui se balade de voiture en voiture et un landeau pour les sorties pedestres ou commerciales...
Voili voilou pour nous
Ema