le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

lilinne

Active Member
#11
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

ok pas facile non plus ton parcourt on es toute differentes mais comme tu dit on souffrent autant de se desir d'enfants g hate d'etre a l'echo pour la suite car je ne me rejouy pas trop un chose a la fois et donc il vont te refaire une fiv c quoi la suite bon courage a toi a bientot
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

gros bisous les filles , vous êtes des battantes .
Lilinne je pense à toi très fort . ma belle mère a eu des enfants avec une seule trompe et c'était y a longtemps tu te doutes ... j 'ai pensé à toi quand j'ai lu le livre de l'association maia .
j'espère que la douleur est supportable , la belle soeur a beaucoup souffert aussi ( endométriose puis hyper stimuation ovarienne il me semble ) mais ses bb sont là , elle nous a même dépassé en nombre lol .
 

lilinne

Active Member
#13
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

merci dc57 aujourd'hui les douleurs sont plus supportable que c derniere jour merci pour tes messages de soutiens ta belle soeur c'été sa combien de fiv

merci a bientot

pourquoi tu me parle du livre maia me souvien plus
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

elle a eu 3fiv , une seule n'a pas marché .
pour éviter que son endometriose ne reprenne le dessus elle a fait fiv 1 ( bb ) et fiv 2 ( échec) de façon très rapprochée . puis fiv 3 et juju .
je suppose qu'elle aimerait recommencer encore ... difficile de prendre la décision pour savoir ce que l'on fait des embryons .
il y a un livre que pimprennelle m'a recommandé car ma soeur fait des FC et pas de BB Un possible enfant : T
 
#15
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

je tenais à t apporter mon soutien lilinne.. Je vois que tu te bats.. pleins de bisous d encouragement!

Valou des bisous en passant.. Le post des bebes pma ne "marche" pas mais ca me manque de pas avoir de dialogues avec les filles avec qui j ai partagé..courage à toi aussi!