le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

#1
un petit coucou à vous toutes et je pense bien à vous, en venant vous apporter une bonne nouvelle, j'espère vous y laisser pleins de bonnes ondes positives
voilà j'attends mon petit 3e pour fin novembre et je vous souhaite le même bonheur à venir très prochainement
il faut continuer à y croire c'est ce qui nous permet d'avancer
je vous fait de gros gros bisous qui vous porteront chance et bonheur :clover::clover::clover:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

C'est génial Louloute ! Superbe nouvelle qui, espérons le, fera boule de neige. Félicitations
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

Wahou quelle bonne nouvelle Louloute !! Félicitations et belle grossesse à toi !!

Tu avais eu un traitement ?

Tu peux peut-être ouvrir un post dans "ma grossesse", par exemple : les bébés de fin 2011 ou de l'automne/hiver 2011-2012 ou de l'hiver/printemps 2011-2012, ou je ne sais pas (mais pour que le post soit vivant, je pense qu'il faut englober bcp de mois dedans ;))

Allez bonne chance à toutes les PMettes et plein de ++++ pour le printemps !
 
#4
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

merci les filles
pour te répondre Valou, en fait j'ai poursuivi duphaston et spéciafoldine et en plus j'ai pris clomid en novembre et décembre et avec tout ça des pds a j 5 14 et 21 mais niveau hormonal c'était pas ça du tout ce qui ne m'a pas surprise du tout puis en janvier j'ai vu ma gyné qui m'a dit arrêtez tout et pensez à autres choses donc plus de médoc plus de pds et plus de courbe en plus j'avais un ras le bol de tout ça et elle me dit de toute façon à chaque fois vous faites fc puis bb donc pas de raison que cela ne fonctionne pas donc je vous revoie en juillet si d'ici là il n'y a rien mais je suis sur que se sera bon avant ( elle devait avoir une boule de cristal lol)
voilà pour mon histoire maintenant je vais ouvrir un post dans grossesse ou bb prevu pour
je vous souhaite aussi à toutes que ce bonheur pointe le bout de son nez très bientôt bisous à vous toutes
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

super louloutte felicitation
plein de +++++++++++ a toutes
biz