le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

lilinne

Active Member
#6
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

bonsoir a toutes bon je fai revivre se post contente d'etre revenue parmi vous et contente de faire votre connaissance a celle que je connais pas je resume mon parcourt
arret pillule en juillet 2002 pas de bb qui vient hospitalisation d'urgençe en 2004 pour pneumothorax soit disant spontané
2005rentre en urgence a l'hopital 2l de sang dans le ventre celio d'urgence verdict endometriose stade 4 et le pneumo et du a l'endo changement de gygy on refait les examens on peut rien faire vous etes STERILE DU A L.ENDO on part en fiv don d,ovocyte seule chance d'avoir un bb ok demarche faites en 2008 ont a les papiers du tribunal en 2010 fiv programmer sans ttt sans savoir si mon uterus ete pres enfin une fiv pour me faire plaisir je pense bien sur elle a ete -

je rechange de gygy et la miracle il me dit on reprend tout a zero et nous revoila reparti dans tous les examenx mais joue carte sur table il es franc et il y a quelque mois il me dit ben les ovaires travail c sur 1 seul es accessible mais travail tout les 2 et avec un ovaire c possible donc je commençe mon ttt lundi 4avril je suis super contente

on se tien o courant aus autre fille qui sont dans se parcourt merci
 

lilinne

Active Member
#7
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

ben alors personne sur la meme route que sa y es j'ai commençer le ttt de la stim je deguste o niveau douleur car l'endo se reveille poufffff bonne journée a toutes en esperant avoir d'autre fille
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

Ouhlala j'avais manqué ton message Lilinne, pardonne-moi !!

Tu n'as pas eu un parcours facile jusque-là, et j'espère TRÈS sincèrement que cette FIV te réservera une magnifique surprise :arwenalia: !! heureusement que tu as changé de gygy en tout cas !!

Ta FIV-DO, tu l'avais faite en France ? Les taux de réussite ne sont pas très bons apparemment, comparés aux autres pays (Espagne, Tchéquie)... Alors ne te décourage pas suite à ce résultat négatif. Et on croise TOUT pour que tes petits ovocytes t'apportent un magnifique bébé à la fin de cette FIV !!

Les pics-pics ont commencé, tu as déjà des douleurs, c'est bon signe : ca bosse là-dedans !! Quand fais-tu ta 1ère écho de contrôle ?

Bisous et tiens-nous au courant !
 

lilinne

Active Member
#9
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

salut
valoupuce merci d'avoir lu oui comme tu dit heureusement que g changer de gygy oui ma fiv d'in je l'ai fait en france enfin
la je fait mon echo de controle le 9 et pds tu es passer par la aussi toi tu a de l'endo suis curieuse mais sa fait tellement de bien de parler a des personnes qui connaissent

a bientot
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

Coucou Lilinne,

Oui je suis passée par la PMA, mais pas pour de l'endométriose.
Pour mon 1er parcours PMA, en 2008, on nous avait déclarés en "infertilité idiopathique" car à part un déficit en progestérone de mon côté, tous les autres examens étaient normaux. La 1ère FIV avait échoué, et la 2ème a été la bonne et m'a apporté un adorable petit garcon rempli de joie et de vie :arwenalia: !!

Nous avons commencé la route pour bébé 2 en janvier 2010... 1ère FIV : négative malgré 2 beaux blastos, 2ème FIV en mars : annulée car seulement 2 follicules, 3ème FIV en mai : de nouveau négative malgré 2 beaux blastos.
Suite à ca, on m'a refait un bilan hormonal, et là catastrophe : je suis en insuffisance ovarienne, à 29 ans !!! Evidemment mon monde s'est écroulé car le rêve d'avoir d'autres enfants commencait soudain à devenir impossible à réaliser, ou alors grâce au don.

Mon gygy n'a pas voulu abandonner et m'a prescrit de la DHEA pour améliorer la qualité ovocytaire. La FIV suivante, en octobre-novembre, aurait pu être la bonne : on a transféré 3 beaux blastos, la PDS était légèrement positive, mais trop peu pour que la grossesse soit évolutive, donc fausse couche.
C'est dur à vivre, l'année 2010 a été un cauchemar, et même si nos problèmes sont différents, nous les PMettes, on se comprend parce qu'on vit la même douleur.

Allez, Lilinne, j'espère que l'écho du 9 avril sera super !! De jolis fofos sur l'ovaire qui travaille, et un endomètre top top :D

Bisous !