le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

lilinne

Active Member
#51
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

salut ben pas facile comme situation karam elle ecoute ton coeur et se qui sera le meiux pour toi vivre plus tard moi aussi inscrite en don d'ovocyte enfin en attente d'une donneuse car en france interdit le don direct mais la je vient de changer de gygy qui essai les fiv avec mes ovocytes mais c vrai que la reflexion a ete dur de choisir de dire la veriter ou pas nous nous avions choisi de le dire a bb si il viendrai car je m'imaginai a sa place ben aprennat plus vieux la verite je ne l'aurai pas accepter mais c vrai que toi tu a ta soeur

bon courage a toi

pour des news de moi rdv gastro fait ben medoc pour la constipation car pas le choix le temps qu'il es questions de fiv donc aller de la gelee a prendre en plus tous les soir hihihhi enfin c une bonne nouvelle quand meme bisou
 
#52
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

Merci ma chère Valoupuce,
tu es merveilleuse. Merci de m'aider dans ce choix difficile. Étant donné que nous sommes dimanche matin et que ma fille adorée m'attend, je ne peux répondre longuement. Mais sachez que toutes vos réflexions sont TRÈS importantes pour moi car je dois me forger une idée et discuter avec ma soeur chez ma psychologue ce mardi midi. Donc encore une fois merci chère Valou de t'être vidée le coeur sur ce sujet...
tiens ma fille vient se blottir contre moi...je vous laisse et vous remercie de tout mon coeur d'être là!!!
xxxxxxxxxxxxxxx
 
#53
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

Bonjour à toutes,
juste un petit mot pour vous dire que ma rencontre avec la psychologue et ma soeur s'est très bien déroulée. Grâce à toi, chère
Valoupuce, j'ai pu mieux exprimer mes craintes quant à la confidentialité du geste que ma soeur s'apprête à poser... Car oui, je vais tenter la FIV DO avec ma soeur car cela est la préférence de mon amoureux vu notre ADN similaire...Je leur ai exprimé ce qui était dans ton message puisque cela rejoint mes pensées...ma psy trouve que cela est très bénéfique et que les réseaux sociaux sont extra pour nous aider à mieux exprimer nos émotions.

Merci encore mille million de fois!

Donc l'aventure se poursuit avec plusieurs tests sanguins et la remise des protocoles le 13 juin...

D'ici là, je croise mes doigts (et tout ce qui peut se croiser!) pour qu'un miracle se produise!!!!

Bonne fin de journée à toutes,
xxxxxxxxxx

xxxx à toutes!!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#54
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

Quelle bonne nouvelle, Karamelle !!
Surtout, n'hésite pas à retourner voir la psy si tu as des doutes, des questions. C'est très très important d'être sereine et confiante dans cette démarche qui est déjà très compliquée...
Ta soeur a changé d'avis par rapport à votre position sur le secret ?

Mille bisous ma belle Karamelle, et surtout plein de doigts croisés pour toi :coeur: !!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#55
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

Moi aussi je croise les doigts pour toi karamelle . J'espère que tout ce passera bien.