Le prénom de votre bb vous fait tilt ou pas forcément? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le prénom de votre bb vous fait tilt ou pas forcément?

Le prénom choisi vous avait-il fait tilt ?


  • Total de votants
    193
G

Guest

Guest
#11
Pour Diego, son papa et moi on a craqué tout de suite sur ce prénom.

Maintenant pour une fille, quand j'étais ado j'adorais le prénom Laura et j'ai toujours dit que si j'ai une fille un jour je l'appellerai comme ça. c'est un peu aussi en mémoire de ma grand-mère qui voulait m'appeler Laure (comme mon arrière-grand-mère).
Heureusement pour moi mon zom aime beaucoup ce prénom et est donc d'accord d'appeler notre éventuelle future fille Laura. Mais ya une petite différence aujourd'hui, on voudrait juste que Laura se prononce Laora, peut être même qu'on l'écrira de cette manière car les gens quand rencontrera auront peut être tendance à pronconcer Laura et non Laora.

maitenant je suis tout à fait de l'avis de tite mag et zapi sur le fait que je ne pourrais pas accepter un prénom tout ça pour faire plaisir au papa et je ne lui imposerait pas non plus le mien s'il ne l'aime pas. Il faut qu'on soit tous les 2 d'accord.
 
#12
je viens de lire vos messages sur le chix du prénom...
Choix difficile surtout lorsque l'on commence à nous demander "alors comment va-t-il s'appeler" et que certain super enthousiaste vous disent un J'adore sincère et d'autres.... "ah oui, pourquoi pas ! " Alors le mieux est encore de ne rien dire et de décider ensemble papa et toi en faisant chacun un pas en avant : 1er et 2ième prénom peut-être...

Pour nous, habitant au Pays Basque, se sera IMANOL.... ça veut dire Emanuel en Français... je préfère de loin la consonnace basque !

Allez bon courage...
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Ah oui, on ne dit de toute façon rien à l'entourage car si il faut en plus tenir compte de leurs gouts :roll: on ne s'en sort plus!
Meije, ca me rassure que vous ayez trouvé le prénom de la 3e par élimination, je crois que c'est ce qu'on va finir par faire
Philomene, bonne idée de rajouter une option mais je pense pas que c'est possible de changer après coup :?
Zapi, avec mon z'hom c'est pareil, c'est moi qui donne des idées et lui se contente de dire si ca lui plait ou pas...c'est un peu facile tout ca :wink:
Pourquoi n'est-ce pas possible de leur faire aimer le prénom qui nous fait tilt à nous :lol: c'est quand meme nous qu'on les porte, nan :oops:
 
D

Diane

Guest
#14
Ben nous on n'est pas dac du tout, mais on n'a pas les mêmes goût ! Ca c'est rien de le dire ! Moi j'aime Noah ou Dylan mais lui Pascal ou benoît....beurk !!!!! Donc on doit encore réfléchir !!!!pfffff mais je ne choisirais pas un prénom pour lui faire plaisir et ne le forçerais pas non +.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#15
nous le prénom nous a fait tilt :D

en fait nous avons regroupé 2 prénoms en 1.
le 1er est super connu, et mon homme aimait bien, mais moi je le trouvé bcp trop répendu, mais au final, avec la combinaison des 2 c'est bcp moins connu et on le trouve génial, mais il restera secret jusqu'à la naissance....