Le prénom de votre bb vous fait tilt ou pas forcément? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le prénom de votre bb vous fait tilt ou pas forcément?

Le prénom choisi vous avait-il fait tilt ?


  • Total de votants
    193

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Avec mon chéri, on n'arrive toujours pas à se décider. Le seul qui me fasse tilt, c'est Bastien et lui en a horreur :cry: et lui a craqué pour Nils :? et moi j'aime pas plus que ca.
:?: Est-ce que vous avez toutes eu un coup de coeur pour le prénom que vous avez choisi ou pas? :?:
Avez-vous choisi par compromis ou était-ce le seul qui vous plaisait aux deux?
J'aimerais qu'on trouve un prénom qui nous plaisent VRAIMENT à tout les deux mais plus le temps passe, plus ca me parait impossible
Notre fille s'appelle Leyla....si vous avez une idée de prénom garcon qui aille bien avec, c'est bienvenu :wink:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
ben nous non à chaque fois cela c'est très vite décider avant même de savoir si fille ou garçon
euh pour t'aider un peu je trouve ryan super joli mon ainé s'appelle comme cela lol :lol: :lol: et pour t'aider encore plus je te donne le prénom de mon futur bonhomme adam
zibou
didou
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
eh oui on s'est connus ados et on a tj cru qu'on appelerait notre fille laura...
et pis 15 ans apres... laura était devenue une ado..;alors c devenu lisa...
ça va venir.....
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#4
nous on était pas dac pr le prénom pr notre fille (ma puce qui est encore ds mon bidou :D)
en fait j'aimais bq un prénom, et mon zom n'aimait pas trop
j'ai espéré longtps lui faire changer d'avis paske j'ADOOOOORE ce prénom et que j'tenais vraiment à ce que ma fille s'appelle comme ça
mais nan il a pas voulu
lui en aimait un aure que moi j'voulais pas paske ça devenait trop à la mode
puis... un jour on a craqué TOUS LES 2 pr un autre prénom : Callista
heureus'ment ça m'a fait oublié le 1er ! :wink:

sinon, NON j'accepterais pas un prénom que j'aime pas plus que ça "juste pr faire plaisir" au papa
tout comme je forcerais pas le papa
il faut que ça fasse "tilt" à ts les 2 ;-)
 

zeli

femi addict
#5
moi j'ai mis non car pour les trois il a fallu chercher et faire avec les gouts du papa... :shock:

disons que moi je proprose des prenoms qui me plaisent et apres le papa dit ce qu'il en pense...

par contre comme tite mag je n'accepterais pas un prenom pour faire plaisir au papa.

ça doit vous plaire à tous les deux.
voilà, bonne recherche :)