Le prénom de votre bb vous fait tilt ou pas forcément? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le prénom de votre bb vous fait tilt ou pas forcément?

Le prénom choisi vous avait-il fait tilt ?


  • Total de votants
    193
#6
Je ne sais pas quoi répondre vu que moi, depuis toute petite j'ai décidé que j'aurais un fils qui s'appelerait Raphaël !! :lol: :lol: :lol:
Mon mari a trouvé ça très bien !
Donc il faudrait ajouter une option "autre" !
 
#7
Pour ma 1°, on a eu le coup de foudre pour un prénom. Ce serait celui-là et aucun autre. Et bizarrement, je trouvais que, quand elle est née, ce prénom ne lui allait pas. J'ai mis plusieurs semaines avant de pouvoir l'appeler par son prénom... :roll: Et j'ai fini par m'y habituer ! :lol:

Pour la 2°, à nouveau coup de foudre pour un prénom. Et là, dès qu'on me la posée sur le ventre, j'ai trouvé que ce prénom lui allait à merveille... Va savoir pourquoi !


Pour la 3°, pas de coup de foudre, elle changeait de prénom tous les 3 jours au cours de la grossesse. J'étais désespérée !!! On a choisi un prénom en procédant par élimination... :roll: Finalement, je suis bien contente de l'avoir appelée comme ça !


Bon courage, c'est pas facile...


PS : je préfère largement Bastien à Nils ! :wink:
 
#8
Avant de nous marier, on avait déjà le prénom pour une fille (qu'on a eu en deuxième)...

Le premier prénom (un garçon) a été choisi quelques heures avant sa naissance dans les couloirs de la maternité...




Fémi secrète 11
 
#9
La première fois que nous l'avons entendu, nous avons de suite adoré......avant même que je ne sois enceinte!
 
#10
On a longtemps cherché, puis s'est arrêté à 2 prénoms, et jusqu'à la naissance on ne savais pas trop: on changeait suivant l'humeur du moment. Mais au moment où il est né et on me l'a demandé, ben c'était vite dit, et on ne regrette pas une seule seconde :D