La nourriture et vous... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nourriture et vous...

La nourriture

  • Je vis pour manger!

    Votes: 0 0.0%
  • Je mange ce que je veux, je ne grossis pas!

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime manger mais je sais me limiter

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis sans arrêt "au régime"...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    87

Titou3

Elle vous adooore!!!
#11
:lol: Zeli!! Justement je me demandais donc pour les enfants comment vous faisiez. Je crois que qd j'aurais des enfants ou si j'en ai enfin bon bref, je les "éduquerai" par rapport à tout ça. Comment je sais pas... :oops: mais bon! :wink:
C vrai qu'il y aura aussi le pb de la perte de poids après grossesse.....C jamais fini en fait! :wink:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
J'ai répondu l'aime manger mais je sais me limiter.

je ne suis pas du style super mince, mais j'ai pas à me plaindre car je suis loin d'être "grosse". J'ai une silouhette plutôt harmonieuse et j'ai la chance de pas être trop petite (1.69m pour 58 kg) et je fais un peu de sport.

J'adore manger et j'aime quasi tout sauf le sucré-salé.
J'adore cuisiner, et je viens d'une famille qui adore cuisiner et qui adore manger. Mes parents ont eu un resto pendant 15 ans.

Je ne grignotte jamais entre les repas, je bois peu souvent de boissons sucrées. Monpéché mignon en boisson c'est l'antésite !! Je prend un bon petit dèj un bon dèj et un diner léger (salade composées). Je bois beaucoup de Thé.

Je prend du poid facilement et je le perd avec un peu plus de diffculté mais ça va. Une grande chance, je prend du poid partout et je le repard partout aussi.

Comme Jenny, je suis plus mince après ma grossesse qu'avant. J'ai allété 4 mois et je pense que ça a joué sur la perte de poids extra rapide. J'ai pris 12kg pendant la grossesse et j'en ai perdu 18 !! Merci ma petite Alice :wink:

Mon gros soucis c'est mon mec. Il est accro au sucre, mais accro accro grave. Il ne boit jamais d'eau (et jamais d'alcool). C'est orangina et grenadine à gogo. S'il vous sert une grenadine vous pouvea pas la boire tellement c'est concentré !!! :evil: Il boit du soda pendant les repas !!!
Je n'achète plus de yaourt nature. Il met un monticule de sucre sur le yaourt mélange que le dessus et mange. Il rajoute du sucre mélange que le dessus et mange, il rajoute une troisième fois du sucre et fini son yaourt !! C'est grave.

La semaine prochaine nous allons à une conférence à Aix. Le sujet c'est :

Sens des désirs alimentaires et des troubles de l'alimentation

J'espère que ça lui appartera quelque chose. Mais moi je sais déjà pourquoi cette addiction au sucre ! Relation à la mère !!! Je le sais !!!

Bref, je lui ai dis que dès qu'Alice partagerais nos repas, hors de question qu'il y ai des boissons sucrées à table !!!!!! Et même en dehors des repas c'est pas tous les jours !!!!

Sinon, pour en revenir à la bouffe, comme j'aime cuisiner, je trouve toujours des recettes light pour le soir et aussi avec l'aide de Novaoui sur Femi !!!

Voilà, vous savez tout !!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#13
Super intéressant Flo....La conférence à Aix...purée j'aimerais bien la suivre celle là. ça m'éclairerait!!!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#14
huum......tu me donnes faim et pourtant c'est pas l'heure!!! :lol: tu manges comment en ce moment, Swanie?