La nourriture et vous... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nourriture et vous...

La nourriture

  • Je vis pour manger!

    Votes: 0 0.0%
  • Je mange ce que je veux, je ne grossis pas!

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime manger mais je sais me limiter

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis sans arrêt "au régime"...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    87

Titou3

Elle vous adooore!!!
#6
Merci les filles!! Brise, tu m'as fait trop rire avec ton expression "goule à sucre" et ton histoire de bébé maigrichon! :lol: Tu as bien assuré pour ta perte de poids...comme quoi c possible de se faire plaisir et de perdre...ah là là...
Francesita, pareil, si l'entrée est du foie gras, je fais un effort! :lol:
Pour le sport...oui c LA solution! Jenny tu m'as donné faim, ;-) Merci pour les conseils, vraiment...légumes, eau..et sport! je note je note.... :?
 
#7
n'oublies pas les sucres lents qui ne font pas grossir associés à des légumes mais on en reparlera sur l'autre post.
Bisous
 
B

brisedemerette

Guest
#8
:lol: :lol: :lol: titou, je fais quand meme plus beaucoup d écarts depuis que je suis sérieuse :wink:

gros bisous
 
#9
Moi je suis sans arrêt au régime malgrés que je sais faire hyper gaffe, enfin c'est bien compliqué car je déborde pas étant donné que je suis au régime, vous pigez les filles :roll:
 

zeli

femi addict
#10
moi je me retrouve dans les propos de brise !! je vis pour manger mais je suis tout le temps au regime :rolleyes:
bref une lutte contre soi meme de tous les instants !
ce que je sais avec tous les regimes que j'ai essayé c'est que je ne veux plus entendre parler de régime !! :lol:
car perte rapide de poids et reprise aussitot voir encore + que ce que j'avais perdu. Donc j'essaye de manger equilibré et de perdre doucement pour surtout ne pas reprendre. ça marche pas trop mal puisque j'ai perdu 13 kilos depuis janvier mais par contre c'est vrai que c'est une descente trés en douceur !!
stagnation depuis les grandes vacances car j'ai fais pas mal d'ecarts mais j'ai au moins apris à me stabiliser car rien repris depuis juillet, et ça c'est nouveau pour moi.
pour ce qui est des enfants je fais trés attention a equilibré le repas du soir en fonction de celui du midi. Ils ont une courbe de poids harmonieuse en tout cas.
En fait avec eux je fais tout le contraire de ce que j'ai fais pour moi depuis des année : repas equilibrés sur la journée et à heures fixes.
Et comme je me cale sur leur rythme je pense que ça m'aide à perdre !! ils me doivent bien ça c'est pour eux que j'ai pris 25 kilos en 10 ans !! :lol: