J'me suis lancée!!! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

hodret

Active Member
Tu sais Chris sérieusement je ne me prive pas!Enfin si par rapport à avant ms avant c'était n'importe quoi ma faconde manger alors...pr moi c'est pas du tt de la privation.
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles, moi je suis contente je suis rendue à -7kgs :D :D :D


Ca m'encourage à continuer, vive le melon 8)
 
bravo Brisedemerette ! :D

Moi aussi là je stagne un peu, j'ai meme repris 1 kg ce week end, mais bon je m'y attendais un peu, vu que j'etais de mariage !

Je vais me reprendre.. :wink:

Bisous les filles !
 
je suis très embêtée je ne sais pas si vous avez lu mon post DEPRIME dans DIETETIQUE. J'en a vraiment marre de mes 5 kg en trop ça peut faire sourire celles qui en ont plus mais vraiment j'arrive pas à les perdre. Personne ne me coache ou ne me motive alors c'est pas facile.
 
Hello les filles ...

Ca y est je me lance dans le régime, jb va avoir deux mois et je ne veux pas qu'il voit sa maman comme une grosse "vache" ...je suis motivée a fond surtout pour moi meme aussi car je ne supporte plus mon image et j'ai besoin de retrouver la confiance en moi !

Mon objectif est de perdre entre 10 et 15 kg ça prendra du temps mais je vais y arriver coute que coute ! Pour l'instant je vais m'autogérer et on verra plus tard si j'ai besoin d'aller voir qq'un .

J'ai deja fait plein de régime mais jamais avec la motivation qui m'anime aujourd'hui !

Et vous ou en êtes vous ?