J'me suis lancée!!! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

merci ma cops


Bonjour à toutes et big bisous à ma cops Orel qui m'a envoyé un lien pour me faire comprendre qu'apres un accouchement je susi pas la seule à vouloir perdre du poids.
J'ai été obligée de rester couchyée pendant 4 mois pendant ma grossesse, et lorsqu'a 8 mois de grossesse, j'ai enfin eu le droit de me lever, Yann est né : 4.100kg et 51 cm le préma!
Moi 1m68 et 82kg.... soit 22kg de plus!
Aujourd'hui Yann a 6 mois et un jours et moi, rien perdu de plus qu'apres sa naissance.
Je me pese meme plus..... trop honte.
Lorsque je sors avec mon homme, je ne fais que regarder les autres femmes et reve d'etre comme certaines d'entre elles..... C'est moi qui fantasme, pas lui.
J'ai essayé un médicament sur prescription médicale (XENICAL) qui évacue les graisse avant qu'elles ne s'installent. Faut pas manger gras sinon....vidange intestinale assurée. J'ai perdu 1kg en 10jours. Et puis on est parti en vacances et j'ai eu peur d'avoir des "genes" pendant le trajet, alors j'ai arrété de médic. J'ai repris un kg.
Depuis, la balance m'apelle, mais je fais la sourde oreille.
Orélie, ma cops a décidé de commencer un régime et elle est tres motivée. Moi je l'étais pas. Mais elle m'a proposé de le faire en mm temps qu'elle. Merci Orel..... c'est toi ma motiv!
Bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Bienvenue à vous deux les filles,


courage tenez bon!
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

bon ben moi je suis contente, je suis passée ce matin à -10 kilos sur la balance! :D :D :D , les gens me disent que ça se voit et tout.. c'est chouette ça pousse à continuer les efforts.

Et vous ou en etes vous?
 
:cry:
Ici c'est pas le Pérou. en deux semaines, je n'ai perdu qu'un kg. c'est toujours mieux que rien, mais j'aurais aimé en perdre plus.... beaucoup plus.
Allez ma grande! il faut perservérer....
 
Courage, courage les filles!
Bon, eh bien moi, ça faisait longtemps que j'étais pas venue parce que je stagnais. Je bloquais à 70 kg.
Et depuis une semaine ou deux, je décolle, je suis à 68.7kg à la dernière pesée, je suis super contente et du coup encore plus motivée!!!

Aller les filles, on va y arriver!!!! C'est l'été, vive les fruits frais et les salades vertes!!!!! :p :p