J'me suis lancée!!! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

hodret

Active Member
Ah oui j'ai oublié de vs dire que qd j'avais été voir mon doc elle pensait au départ au stress qui faisait gonfler mes intestins.J'ai eu un ttt ms rien.Après elle pensait aux ballonnements,ttt et tj aucune amélioration.


Je lui ai parlé de la fameuse opération,pr réparer les abdos qui se sont écartés pdt la grossesse(diastasis des grands droits ca s'appelle)et elle a touché mon ventre et m'a dit"ca n'a rien à voir ac ca,faut muscler il n'y a aucun muscle là dessous!c'est que de la graisse!en faisant 10min d'hab l'été prochain ca ira..."

Elle m'a dit ca en sept dernier,j'ai mis presque 5 mois à me décider...


Alors votre avis?!


Le matin j'ai presque pas de ventre(tt nouveau)ms je vois la graisse gélétineuse qui fait un 'tit amas qui dépasse.Par contre dès que je mange,boummmmm!je me retape le même bide que sur la photo,tt rond,dur;et qui va plus loin que mes seins!
 
:shock: Je suis de plus en plus étonnée, je t'avoue ! Je pense que peut être tu devrais essayer de voir avec un autre médecin, généraliste ou pas. Vu la photo, je doute franchement que ce ne soit qu'un problème d'abdominaux. Et en meme temps, vu ton poids et ta taille, je serais très étonnée que ce ne soit que de la graisse, car tu devrais peser beaucoup plus ! (enfin peut etre un peu, mais pas que ca, je pense)
Je pense plutot à un problème intestinal, ou quelque chose de cet ordre. Surtout si tu es plate le matin et gonflée comme ça dès que tu manges !

Encore une fois, je ne suis pas médecin, donc ce que je dis n'est absolument pas a prendre au pied de la lettre évidemment !
Mais quand meme, à ta place j'essairai d'avoir différents avis médicaux :wink:
 
salut les filles... de retour après 15 jours de vacances!! Je n'ai pas encore tout lu, y en a trop mais je vais m'y mettre dès aujourd'hui. Avant de partir je faisait 64,6 et là je fais 62,9... pfff, pas énorme mais en même temps, entre ma mère et ma belle-mère, pas facile de manger léger :x
Je vois la nutri jeudi après-midi... on verra bien ce qu'elle dit mais je crois que j'aurais du perdre plus (tant pis, je suis quand même contente... plus grand chose avant d'atteindre les 57-58kg souhaités).
Bon courage à toutes,
je vais lire les posts pour en savoir plus... j'ai l'impression de ne plus suivre!!
 
Bravo Marine, perdre pres de 2kgs en 15 jours quand on est pas chez soi, c'est pas évident je trouve !!

Bisous à toutes :)
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

pour moi la modification de mon alimentation continue de bien fonctionner, j'ai perdu 5 kilos en un mois. Je suis contente, c'est pas toujours évident mais quand le résultat est là ça motive!

Courage les filles!