Intolérance au lait de vache??????? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Intolérance au lait de vache???????

#56
pff pas drôle tout ça :?

Hélène, il va mieux alors depuis que le lait de vache, le lactose etc sont enlevés?
Chuis contente qu'il boive son hydrolisat comme un grand. C'est un chef ce bonhomme :D

Saussette... je crois qu'il va falloir mettre les 2 loulous sous le même régime sinon ils vont pas comprendre. Les magasins bio vendent les produits plus clairement qu'en supermarché. Ou bien la marque babybio du supermarché.
Pour la blédine il existe aussi des ceréales picot en pharmacie. Je sais pas si elles contiennent du lait ou pas. Ca vaut peut-etre le coup de regarder l'étiquette?

Tenez nous au courant des résultats et courage à vous
 

saussette

Et vive ma tribu
#57
Merci beaucoup les filles ; je vais m'en occuper samedi car demain encore boulot....
Je vous tiens au courant de mes trouvails (heu :roll: ze sais pas comment ça s'écrit!!)
 
T

tortue

Guest
#58
trouvailles !
te bile pas, tu vas patauger dix jours et tu seras une pro !
 
#59
oui babybio c'est pas mal sauf leur gateaux y sont suceptibles de contenir du lait
perso pour les intollérances et allergies
comme on doit jongler avec oeufs (adrien pas allergique mais les supporte pas trop), laitages, soja, poisson, histamine (tout fruits rouges à cause d'adrien)
beh on prend des gateaux en magasins bio
niquel pour les loulous

celles qui sont dans la région parisienne
les nouveaux robinsons à montreuil
une gamme super large (pas comme les autres biocoop, naturalia etc) et des prix imbattables ;)

sinon sur le net aussi y a des magasins (un peu chers)
biodoo.com
et d'autres

pas cool tout ça

pour hélène
les carences vous en faites pas
si diversification y a pas à craindre grand chose

sinon le lait de riz permet de faire des gateaux, gauffres, crèpes super bons, légers
et à la place du beurre y a des blocs de graisse de palme en magasins bio (quand on peut pas faire sans graisse qui se solidifie) sinon huile de tournesol remplace super bien le beurre
;)
 
#60
Coucou les filles,

Alors Samaël boit maintenant son hydrolysat tout seul comme un grand :lol: et il va nettement mieux, il a même repris un peu de poids.
Nous avons rendez-vous chez l'allergologue le 27 décembre.

Gros bisous à toutes

PS: Saussette, comment ça se passe pour les jujus?