idée régime | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idée régime

T

tortue

Guest
#21
Yukirin a dit:
Ce qu'il faut surtout faire c'est pas un régime mais de réapprendre à manger équilibrer, on ne mange pus normalement quote]

EX-AC-TE-MENT !!!! =D>

Pour celles qui ne veulent pas manger de viande, l'association céréale + légumineuse est très bonne pour compenser les protéines.
quinoa + lentilles corail par exemple.
 
Y

Yukirin

Guest
#22
J'adore :D la viande? J'en manque pas, depuis toute petite j'ai toujours eu de la viande dans mon assiette ma viande préférer (dsl pour ceux à qui sa les blesserai :roll: ) C'est du cheval :wink:
 
T

tortue

Guest
#23
Le (la?) quinoa est une graine qui a un petit goût de noisette et qui pousse en bolivie. On la consomme chaude, froide, sucrée, salée... Elle contient pas mal de fer. Mis à part le fait que je recommande de la rincer avant cuisson, ça se cuit comme du riz. 10min à l'eau bouillante.
Faut varier les menus.
Côté féculents... millet, orge perlé, blé, riz complet, riz rouge, riz sauvage, quinoa, boulgour, polenta, semoule de blé, pomme de terre...
 
#24
tortue a dit:
Mimen, si tu veux maigrir il faut manger.... PLUS QUE CA ! :lol:

:lol: ce n'était qu'1 jour de la semaine :wink: donc pas de panique mais de tte façon je préfère être un peu stricte au début car je sais pertinement que les 1ers temps je ferai des petits écarts et le temps que mon estomac 'rétrécisse" .... :lol:

Aussi étonnant que cela puisse paraitre mais c'est vrai.
DEmandez à TEss elle vous dira que je dis pas des betises !

Tess a maigri en suivant ton régime??? Et alors ça donne quoi...de combien on perd car moi je veux maigrir avant cet été, je me sentirai trop mal en maillot de bain et me priver de plage c impossible...

Mumu a dit:
Mimen, avec des menus comme ça, je tombe dans les pommes ! Il faut manger des féculents au repas de midi, pour tenir l'après midi. Les féculents sont indispensables pour limiter la sensation de faim, et éviter les fringales !

Tu penses qu'il faut manger des féculents ts les jours??? Bon moi ds mon cas c p-ê pas trop sérieux de vouloir perdre trop vite et pourtant je suis sûre qu'il y a un régime compatible avec l,allaitement...je pense que c + la fatigue ds mon cas qui pourrait être responsable des baisses de lactation car je dors très peu la nuit...
Sinon les filles, je crois que mélanger féculents et viande par ex c pas bon du tout (dixit Montignac)...mais à vrai dire tt est une question de dose aussi ...et il faut savoir s'arrêter lorsqu'on a plus faim...et justement c ça tout le pb ..qd je trouve un plat trop bon je me resserre et me resserre encore...je crois que j'ai trouvé la solution: cuisiner des trucs ordinaires pas trop bons :lol:

Autre chose, il faut éviter la sédentarité, la marche c génial pr perdre du poids...lorsque j'étais étudiante (ds un passé lointoin ...) je faisais ts les jours 30 min de marche et bien j'étais tte fine...par contre j'avais 10 ans de moins aussi :lol: mais je suis sûre que ça joue...Moi je compte reprendre le sport ds 2 mois gygy m'a dit pas avant les 6 mois de bb à cause de la césa...

Beethoven ton régime marche?? On veut des détails...combien de kg en combien de temps???
 
#25
Oui ca marche :wink: tu peux perdre sur toute l'année suivant chaque personne car tout le monde ne réagit pas pareil à l'élimination...
Moi quand je l'ai fait il y a quelques années, j'ai perdu 15 kg sur deux ans... :wink:
Le tout est que ce ne soit pas frustrant pour vous sinon vous craquerez, vous prenez de tout mais en petite quantité :D