idée régime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idée régime

Y

Yukirin

Guest
#1
Coucou les filles,


J'ai une idée ,si on desais un régime tous ensemble??
Je veux dire qu'on crérais un repas pour tout les jours de la semaine, tel que le lundi au petit déjeuner tel truc ... le midi .... et le soir... ensuite viens le mardi...ect...



Sa vous dit??? :D
 

mimen

New Member
#2
pourquoi pas ça pourrait être sympa mais il faudrait programmer les repas de la semaine à l'avance (genre d'1 sem) pr qu'on puisse s'organiser pr les achats et puis le grignotage comment éviter ça...on est face à ns même il faudrait qu'on vide nos frigo des cochonneries mais moi ds mon cas je ne peux pas me priver de chocolat c hors de question je peux faire des efforts sur tt le reste mais pas le choco :oops: ...mais ton idée m'emballe bien :wink:
 
Y

Yukirin

Guest
#3
lol tant fais pas moi c'est le même pour le chocolat et puis un exer par semaine ce n'est rien :wink:
 
T

tortue

Guest
#4
Je pourrais pas suivre, mon alimentation est un peu particulière, je ne consomme aucune proteine de lait de vache, mais je veux bien vous filer un coup de main pour la composition des menus ! :wink:
 

mimen

New Member
#5
alors on commence quand car auj. c'était pas trop diététique...on est sortis et je me suis tapée un énorme morceau de gâteau au choco :oops: :oops: ce soir c'était râgout de pommes de terre et ratatouille (tiens la ratatouille ça pourrait faire parti d'un de nos menus, non??) Tortue on veut bien de ton aide car c sûr qu,on sera à cours d'idée...tu es allergique aux protéines de lait de vache c ça???

Bon je commence et n'hésitez pas à venir compléter:

Disons pr Lundi:

petit-déj: un bol de lait + céréales au blé entier
midi : Escalope de dinde à l'estragon + 1 tomate tranchée (huile d'olive/basilic)
soir: ratatouille (1 tranche de pain autorisé, pas + hein??) + 1 pomme

À vs la suite...

PS On va essayer de banir le grignotage et si l'envie ns vient et bien on prend un fruit ou du choco noir (minimum 70% cacao) ...Je ne sais pas ce que vs en pensez les filles mais il vaut mieux qu'on privilégie la bouffe 'légère' le soir dc tt ce qui est viande par ex on le met pr le midi ds nos menus...et aussi j'ai remarqué un truc il vaut mieux manger à 19h après on a tendance à plus encaisser les kg!!!

PS' Ttes celles qui suivent le régime viennent au rapport le matin pr dire si la veille elles ont respecté le menu...comme ça on va culpabiliser un peu celles qui déraillent et les remettre sur le droit chemin (ça pourrait être moi, je précise!!!) :lol: