idée régime | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idée régime

Y

Yukirin

Guest
#16
Ce qu'il faut surtout faire c'est pas un régime mais de réapprendre à manger équilibrer, on ne mange pus normalement (moi c'est les légumes et fruits j'ai pas les concombres, les choux fleur, les choux ect... sauf les tomates, carottes concombres et coter fruits j'aime que les melons et les fraise et de tant en tant sa m'arrive à avoir envie sur une pomme ou une pêche mais sinon rien :? je suis pas comme ma mère je ne raffole pas des fruits et je me demande bien pourquoi

(ha dans les légumes je rafoles des petits poids et des poireau :p)
 
T

tortue

Guest
#17
Les fruits et les légumes ça s'apprend, et faut en acheter des "qui ont du gout". Je suis sûre qu'avec quelques essais... tu te régaleras vite.
Le problème c'est qu'on les imagine trop souvent "vapeur" fades et incolores...
Allez... essaie ça :

un blanc de poulet, tu le fends par le milieu, tu y glisses 3 fines lamelles (30g au total) de buche de chèvre. une cuillère à café d'huile d'olive bien parfumée, du gingembre, de la canelle, sel poivre. Tu recouvres d'un deni poivron rouge. Tu fais cuire ça au four. Tu dégustes avec des tomates provençales et un peu de quinoa......... hummmmmmmmmmm
 
Y

Yukirin

Guest
#18
Oki je note sa et je le ferai cet semaine :p merci :wink:

Je te dira quoi quand je le fais et si c'est bon :D

p.s: c'est quoi du quinoa?? :shock:
 
T

tortue

Guest
#19
Quand tu fais cuire des carottes, fais les à la vapeur douce pour garder saveur et vitamines. J'ai un cuit vapeur électrique c génial.
Et assaisonnes les bien avec des épices. cumin ou curry... miam !
et n'hésite pas à faire revenir un oignon dans une petite cuillère d'huile d'olive.