idée régime | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idée régime

#27
Yukurin
Si tu veux vraiment maigrir outre tous les conseils alimentaires avisés que tu as eu ici tu dois aussi éviter de manger de la viande tous les jours en tous cas pas à chaque repas. Ce n'est pas spécialement très bon pour la santé et c'est pas génial dans un régime, surtout la viande rouge.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Montignac, j'ai eu essayé. Bonjour les carences et l'humeur en dents de scie. Ecoute plutôt les diététiciens. Celle qui m'a suivie pour ma première grossesse a bien insisté sur la nécessité de consommer des féculents TOUS LES JOURS, même si ce n'est que 50g à chaque fois !
 
Y

Yukirin

Guest
#29
tortue on trouve sa dans quel rayon?? :shock:


novaoui tant fais pas le seul jour ou j mange de la viande rouge c'est le samedi sauf que aujourd'hui c'étais des brochettes au barbecue :p (non on ne peut pas prendre du poids vue que la graisse par lors de la cuissons, hmm.. quel délice le barbucue :wink:
 
T

tortue

Guest
#30
quinoa au rayon riz.
Pour ce qui est de mon "régime", ce n'est pas vraiment le mot, disons que c'est juste un rééquilibrage. Et oui, Mumu a raison, il faut manger une quantité minimale de féculent à chaque repas, c'est pourquoi je dis 30g de pain midi et le soir + éventuellement une petite portion de féculent.

Si vous voulez savoir "si ça marche"... "si c'est dur"... demandez à Tess, elle sera plus objective que moi. :wink:

Mimen, "s'affamer" ne sert à rien, en plus j'ai lu que tu allaitais encore... [-X