Est-ce bien raisonnable ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce bien raisonnable ?

M

marly

Guest
#11
en toute franchise, je ne suis pas fan de ce prénom... et je ne connais même pas son origine, et je ne crois pas l'avoir déja entendu un jour...

mais peu importe l'origine.. tant qu'il vous plait :wink:
bisous
 
#12
Bizarre comme nom, l'essentiel est que ça plaise et surtout il faut s'imaginer le portant...
La sonorité n'est pas désagréable...
ça vient d'où ?

Quant à l'argument : Brandon et Kelly à cause de Beverly Hills, ça me fait doucement rigoler... Je suis dans l'enseignement et tous les Brandon et Kelly que je vois défiler ... eh, bien ! je trouve ça un peu lourdingue...(d'autant plus que certains en souffrent)
Mais chacun ses goûts...
 
#14
tu fais comme tu le sens Bethsabee. Si il te plait et si tu es sure de toi et que tu te sens parfaitement sereine quand a lui donner ce nom, alors choisis ce prenom.
Franchement ce n'est pas mon style, mais qui sait.
Porter un nom hindou, si c'est une petite blonde, cela va faire un peu bizarre. Mais si, vu vos origines, elle sera surement typee, cela peut etre joli.
J'ai vu dans le metro pendant mes vacances, un petite fille blonde aux yeux bleus que (excusez moi) je ne trouvais pas belle du tout et qui s'appelait Salome. Peut etre que je me trompe mais pour pour Salome la joli fille ou femme brune aux yeux noirs.
bisous
delphine
 
#15
Je suis d'accord avec toi Ana, mais pour la blondeur, pas de danger : le père de mon mari était noir, et de mon coté il n'y a que des bruns (même si j'ai la peau très blanche) ! :D

Résultat : mon fils à juste "bonne mine". Pour moi qui suis pâle comme un linge, c'est une source de ravissement inépuisable ! :D