Est-ce bien raisonnable ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce bien raisonnable ?

#1
Bonjour !

Chez nous c'est toujours brainstorming intensif pour trouver un prénom à notre petite. Mon mari tient absolument à quelque chose d'original. Nous avons cherché du côté des prénoms malgaches (les racines de mon mari qui y a grandi), mais prononcé sans l'accent, c'est moche.

Bref, depuis plusieurs jours, j'ai un prénom qui me trotte dans la tête : Padmé (pour celles qui ne savent pas d'où ça vient, je n'en dirais pas plus pour le moment pour éviter les a priori... :D )

Alors, votre avis SVP ? Croyez-vous qu'avec le temps, on oubliera la source ?

D'autre part j'ai un peu cherché sur Internet, ça n'a pas vraiment l'air d'être un prénom qui "existe" pour le moment... C'est ennuyeux de donner un prénom qui "ne veut rien dire" à votre avis ?

Merci d'avance !!! :D
 
#3
Ben elle est pas honteuse l'origine, pourquoi l'oublier???

Au moins c'est original ça c'est clair! Et tu es sûre de ne pas avoir de doublons dans les classes de ta puce! :wink:

L'essentiel est que ça plaise à toi et ton homme et ce n'est pas un prénom moche, il ne portera aucun préjudice à ta fille!

Bisous!

Lule
 
#4
Merci Lule !
Franchement, tu ne trouves pas ça un peu "naze" de choisir un prénom d'héroïne de film ? Franchement ?! :?
 
#5
Franchement je ne trouve pas ça nul du tout dans la mesure où le prénom n'est pas ridicule!

Regarde le nombre de gosses qui se sont appelés Johnny ou Sylvie dans les années 60 ou encore les Brandon et Kelly à l'époque de Beverly Hills!!!! :wink:

Padmé je trouve ça super original et joli en plus! Et puis regarde sylverado, elle a appelé son petit bout Théoden, comme dans le Seigneur des anneaux, et je trouve ça super beau!

Alors lance-toi! :wink:

Lule